Lydia
La porte s'ouvre.
............ :(durement): Qu'est-ce que vous faites la?
Scott: On vient poser une question.
Deaton: Je vois.... allez s'y, posez la.
Stiles: Vous connaîtriez des personnes qui s'appellent Salvatore et Mikaelson... et Niklaus?
Le sourir de Deaton disparaît et il fronce les sourcils.
Deaton: Vous avez dit Mikaelson et Salvatore?
Scott: Vous les connaissez?
Deaton: Tous le monde les connais. Suivez moi.
Il commence alors à marcher vers l'arrière boutique... on le suit, il entre dans une seconde pièce.... il va vers une étagère et en prends 3 livres.
Deaton: Un livre sur Niklaus Mikaelson, le second sur toutes la famille Mikaelson et le second sur les Salvatore.
Je fronce les sourcils.
Stiles: Ils ont carrément des livres sur eux.... wow.....
Deaton: Faites attention à vous les enfants. Vous avez sûrement les personnes les plus dangereuse qu'il ne puisse exister sur terre.
Moi: Vous connaissez une certaine Emma? Mr Elijah Mikaelson en a parler....
Deaton: Une Emma? Non.... je n'en connais aucune.....
Je le regarde et hoche doucement la tête.
Ellipse
Stiles: Bon sang..... ses mecs sont incroyable....
Scott: Comment ça?
Stiles: Vous voyez le mec... qui a voulut nous tuer, Niklaus en faite c'est le petit frère de Elijah Mikaelson et se sont les tout premiers vampire qui ont exister.
Liam: Des vampires? Sérieux?
Stiles: C'est pas tout, Niklaus est aussi le seul hybride qui existe. Il est vampire et loup garou.
Allison: c'est possible ça?
Stiles: Ouais.... on apprend que tous penses que c'est le diable en personne... en même temps il se comporte comme lui.....
Malia: Et pour le troisième, Damon?
Stiles: Vampire.... qui a fait beaucoup de victimes.....
Scott: Pour résumé?
Stiles: Pour résumer on est dans la merde.
Il leve la tête vers Scott et lui sourit.
Ellipse
Je cours à m'en arracher les poumons.
Niklaus: VOUS NE ME FUIREZ PAS! JE VOUS TUEREZ!
Je cours encore plus vite.
Bon sang.... comment on en ai arriver là.... comment?
Je sents quelqu'un m'attraper le bras et je m'arrête à hurler seulement une main se met devant ma bouche.
Je tourne la tête pour voir Elijah... derrière lui il y a toute la meute.
Elijah me relache doucement.
VOUS LISEZ
Je suis la ...
FanficLorsque Emma revient pour réglée le problème de sa jumelle tout ce qu'elle a fuit durant une année la rattrape. Comment faire quand tout ce que vous fuyez revient aux galop. Comment fera t'elle pour s'en sortir et ne pas couler? Elle a besoin d'a...