7

2.2K 65 3
                                    

Jeremy

Moi: Pourquoi vous êtres séparez? Je veux dire vous vouliez continuer vos études alors pourquoi?

Emma: He bien papa n'était pas réellement d'accord avec se choix de vie. Pour lui on devait aider à sauver le monde.... Sam et papa n'était jamais d'accord. Ils se disputaient toujours alors Sam est partit et papa a décidé de me laisser avec ses amis.
Dean est aller chasser et voilà.....

Je fronce les sourcils.

Moi: Comment vous avez fait pour vous retrouvez alors?

Emma: Un soir Dean est Sam sont venus toquer à la porte des Cullen. Ils m'ont annoncé que papa avait disparue et Dean ma dit que ce n'était pas normal... J'ai décidé d'accompagner mes frères....

Damon: Attends, tes frères sont venus toquer à ta porte un soir après je ne sais combien de temps et tu les as suivis?

Emma: Apres exactement 3 ans et 4mois. Et oui, ils ont toquer et je suis partie avec eux. La famille ca reste sacrée alors elle passera toujours avant tout pour moi.

Niklaus: J'espère que vous avez trouver votre père après ça.

Le silence se fait, je me retourne pour voir Emma le regard dans le vide et les larmes aux yeux.

Emma( doucement): C'est une longue histoire.....

Elle bouge un peut la tête.

Emma: On arrive bientôt.... Elijah suis cette petite route s'il te plait.

Ellipse

La voiture s'arrête, on sort de la voiture et je peux pas m'empêcher de regarder ce qui nous entoure.

Moi: Une ville abandonnée?

Emma: Parfaitement. Une ville connue pour être hantée.

Elle va vers l'arrière du pick-up et l'ouvre.
Elle frappe un truc le truc qui sert à fermer le "coffre" s'ouvre sur deux.
Je fais les grands yeux en voyant toute les armes.

Moi: a ouais..... cool....

Emma: La voiture est réellement à mon père, il s'en servait toujours et tout chasseur a une cachette dans sa voiture.

Moi: Mais je croyais que les Winchester se déplaçaient dans une Impala?

Emma: Les jeunes Winchester, pas le père Winchester.

Damon: Ou est l'autre voiture?

Emma: Cacher, je ne l'utilise pas. Elle est faite pour chasser hors je ne chasse plus.

Damon: C'est sur, on est ici pour faire une partie de cartes.

Emma le regarde durement et je souris, elle se tourne ensuite vers les armes et prends un fusil.

Emma: Qui sais se servir d'un fusil?

Niklaus: Pour qui nous prends tu?

Il lui prend larme des mains.

Emma: Bien, vous utilisez ses balles la.

Je suis la ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant