41

989 32 7
                                    

Damon

Des vibrements se font entendrent alors que je regarde ses deux imbéciles se battrent avec le vendeur qui a l'air de souffrir....

Moi( en soufflant): Ton téléphone Miss Top Chef.

Emma: Tu parles? Qui a fait brûlé le four?

Moi: Qui a eu l'idée de nous obliger à faire à manger?

Emma: Vous vous êtes moquer de moi.

Moi: Tu cuisines mal.

Emma me regarde faussement auffansser et je souris fière de moi.

Elle prend alors son téléphone de sa poche arrière et s'en va vers la sortie du magasin.

Ellipse

.................. : On a le four!

Niklaus et Elijah entrent dans le salon seulement ils s'arrêtent en me regardant questionner.

Moi: Elle est dans sa chambre.

Niklaus fronce les sourcils.

Niklaus: Que c'est il passer?

Moi: Aucune idée.... depuis qu'on vous a esp........ hum.... depuis qu'elle est revenue elle est au téléphone.

Niklaus hoche la tête.

Des pas se font entendrent et Emma apparaît embrassant les joues des deux hommes.

Emma: J'ai une bonne nouvelle pour vous !

Elle a l'air si heureuse que ça sent pas bon pour nous.

Je regarde les deux frères qui me regardent et se regardent.
Nous tournons nos têtes vers Emma.

Emma: On va fêter Noël à Mystic Falls.

Hein?

Le silence se fait long.

Elijah: Emma.... est tu sur que c'est une bonne idée? Nous sommes très bien ainsi.....

Emma: Hé bien Jenna veut fêter Noël avec tout le monde. Elle a inviter tous les amis à Elena ainsi que Rebekah et un certain Kol Mikaelson.... ainsi que mes frères.... et meme les Cullen et Victor.... alors.....

Moi: Et que vaut tout ça ?

Emma: Elle m'a dit vouloir unir les liens de la famille.... où quelque chose comme ça. Je crois.....

Niklaus: Laisse moi deviner. Tu as acceptée.

Emma: Hé ba......

Elle fait d'étrange grimace avec son visage et nous regarde avec ses yeux de chiens battus.

Emma: Je pouvais pas lui refuser ça.... et puis.... ça vous permettra de revoir vos familles ET en meme temps on pourra le fêter ensemble et avec Jeremy.

Je souffle.... Emma est devenue importante mais des fois je me demande ce qui me retient de la tuer.....

Emma: S'il vous plaît.... ça me permettra aussi de revoir ma famille.

Niklaus: Oh, car nous ne le sommes pas.

Emma: C'est pas ce que je voulais dire.

Niklaus: Tu l'as dis.

Emma: S'il te plaît Nik.... on ne restera pas longtemps. Juste le temps de Noël et du nouvel an. Ensuite on reviendra ici.

Le silence se fait.

Je suis la ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant