Emma
Je ferme la porte et souffle....
Voila..... Bobby est réellement partie....Je m'éloigne doucement de la maison.
Je m'approche de la voiture et ouvre le coffre.
Je mets le carton à l'intérieur tout en prenant l'urne de Bobby dans les mains.............. : Laisse je vais fermer.
Jeremy m'aide à fermer le coffre.
Damon: Alors voilà la voiture dont parler Alaric.
Moi: Hé oui, la chevrolet impala qui a suivit toute la famille Winchester.....
Je m'approche de l'avant de la voiture ou sont Elijah, Damon et Niklaus.
Je leurs souris doucement.
................ : Emma....
Je me retourne pour voir Esme, Carlisl, Edward et Emmett.
Esme: Tu est sur de ne pas vouloir rentrer avec nous?
Moi: Oui..... je vais aider Castiel et retrouver la personne qui a fait ça a Bobby.... et c'est quand j'aurais finis que je choisirais quoi faire....
Esme me regarde et sourit doucement.
Esme: Quoi qu'il arrive, quoi que tu fasse, tu resteras ma fille et tu seras toujours là bienvenuechez toi.
Je souris tristement et m'approche de Esme. Je la prends dans mes bras et fais de même pour Carlisl, Emmett et Edward.
Carlisl: Tu ne le sais peut-être pas mais tu restes notre enfant.
Je souris et hoche la tête.
Ils s'éloignent et montent dans leur voiture.
Maintenant c'est au tour de Victor qui s'approche de moi.
Il me sourit doucement.Victor: Le deuxième au revoir en une semaine.....
Moi: On se reverra....
Victor: J'y compte bien.
Je souris.
Victor: Fais attention à toi, prends soin de toi..... appelle moi des que possible.... et de toute façon....
Moi: Calme toi..... je t'appellerai souvent et je ferais attention à moi.... fait aussi attention à toi.... je t'en prie.......... perdre une nouvelle personne..... je crois que j'y survivrai pas......
Victor: Je ferais attention à moi, je te le jure.
Il s'approche et m'embrasse le haut du front.... il s'éloigne, monte dans sa voiture et s'en va.
Je regarde sa voiture disparaître et je souffle.....
........... : Emma....
Je tourne la tete et vois Elena, Jenna et Alaric.
Elena: On va devoir y aller.....
Moi: Faites attention à vous..... Faites attention à Jeremy....
Elena: C'est promis....
Je prends Elena dans mes bras, je m'éloigne d'elle et regarde Jenna.
Moi: Fais attention à toi Jenna...
Jenna: Fais attention à toi aussi ma puce.....
Je la prends dans mes bras et m'éloigne doucement. Je tourne la tete vers Alaric.
Moi: Ne change rien.... et fais attention à ma famille sinon t'auras affaire a moi.
Alaric: Je ne veux aucun problème avec un Winchester.
Je ris doucement.
Moi: Alors faites attention a eux.
Ils s'éloignent doucement de moi, je regarde le groupe qui s'approche.
Matt: Alors tu repares à la chasse?
Moi: J'ai pas trop le choix....
Le silence se fait.
Caroline: On a pas passé beaucoup de temps ensemble mais..... mais t'as l'air de quelqu'un de bien alors.... fais attention à toi.
J'hoche la tête.
Moi: Vous aussi. Faites attention et.... et méfiez vous des gens.... que vous connaissez ou non.... les démons vous connaisses maintenant..... et j'en suis désolé.
Bonnie: Non.... on fera attention...
Je leurs souris doucement.
Moi: Prenez soin de ma famille s'il vous plaît.... et des 4 garçons derrière moi....
Tyler: ils nous écouteront pas.
Je rigole.
Moi: Ouais.... j'ai crue comprendre.
Le groupe rigole.
Moi: petit conseil.... au moindre doute utiliser du sel et de l'eau bénite....
Matt: Du sel et de l'eau bénite....compris. d'autres conseils?
Moi: Hum..... non..... ou du moin..... garder toujours avec vous quelque chose en argent.... un couteau ou une chaîne..... beaucoup de monstres ou de démons n'aiment pas ça.
Le groupe hoche la tête.
Moi: A bientôt.....
Je leurs souris.... ils me répondent et s'en vont seul Stefan reste.
Stefan: Tu as l'air de quelqu'un de bien, différente des autres doubles.....
Moi: Toi aussi.... et j'espère que tu feras attention à ma sœur, mon frère et à ton frère.
Stefan hoche la tête et sans comprendre il me prend dans ses bras.
Il s'éloigne doucement de moi et s'en va.Ils vont tous vers leurs voitures.
Je me retourne pour voir les quatres garçons.
Ils me regardent longuement.Moi: Il est temps pour vous de partir.....
On se reverra vite.....Ils ne disent rien et me regardent.
Je m'approche d'eux et leur embrasse chacun leurs joues et m'éloigne.Moi: Prenez soin de vous.... s'il vous plaît.....
Je leurs souris tristement et ouvre la portière.
Je rentre dedans, met le contacte et m'apprête à démarrer quand j'entends les trois portières s'ouvrirent.
Je tourne la tete pour voir Jeremy coté passager et Niklaus, Elijah et Damon derrière.Moi: Heu.... qu'est-ce que vous faites?
Jeremy: On vient avec toi.
Moi: Hein? Non, vous rentrez avec les autres à Mystic Falls.
Niklaus: Arrete de parler et démarre.
Je regarde les garçons, ils ont tous un petit sourire sur les lèvres.....
Ils sont complètement malade....
Je bouge la tête de gauche à droite en souriant et démarre.
VOUS LISEZ
Je suis la ...
FanfictionLorsque Emma revient pour réglée le problème de sa jumelle tout ce qu'elle a fuit durant une année la rattrape. Comment faire quand tout ce que vous fuyez revient aux galop. Comment fera t'elle pour s'en sortir et ne pas couler? Elle a besoin d'a...