Lydia
Un homme entre dans la salle.... bon sang il est beau....
L'homme: Bonjour à tous, je suis Elijah Mikaelson et je serais votre nouveau professeur d'histoire....
Stiles lève la main.
Professeur Mikaelson: Oui?
Stiles: Heu.... c'était pas le coatch notre prof?
Professeur Mikaelson: Plus maintenant.
Il fait un rapide sourire vers nous pui se tourne dos à nous.
Je ne peux m'empêcher de le détailler.Un costume noir.... une belle chemise... il est droit et vraiment canon....
Moi( doucement): Je vais adorer se cours.
Je me retourne vers Allison et lui fait un clin d'œil, elle sourit en levant les yeux aux ciel.
Ellipse
Je m'assois à table en soufflant.
Kiara: Vous avez vue le nouveau directeur?
Scott: Il y en a un?
Kiara: Oui, ma mère m'a dit de me méfier.... il serait pas net. Elle m'a dit de rester le plus loin de lui possible.
Je fronce les sourcils.
Liam: Y a aussi un nouveau prof de sport.
Moi: Et d'histoire. Vraiment, vraiment très sexy.
Au même moment la porte du self s'ouvre sur...... notre nouveau prof d'histoire et deux autres mecs....
Mais c'est qu'ils sont vraiment canon....
Moi: Je vais adorer les cours pas vous?
Stiles: Ils me disent rien.
Je regarde les trois hommes et.... ils sont vraiment beaux.....
Ils regardent toute la pièce et nous regardent maintenant. Ils détournent le regard et s'en vont prendre de quoi manger.Ils s'assoient à une table et commence à parler.
Stiles: Ils disent quoi?
Isaac: Ils parlent sur des gens qui ne donneraient pas de nouvelles.....
Je fronces les sourcils.
Je jette quelque regards vers eux....Scott: Sinon.... vous avez eu des nouvelles de Derek?
Isaac: Non. Aucune.
Malia: Ni Lui ni Peter.
Je souffle.... voilà une semaine qu'ils ont disparu.... enfin depuis que le shérif ait retrouvé une demie personne.
Allison: Vous pensez qu'ils ont quelque chose avoir avec.....
Scott: Ca m'étonnerai pas... faut qu'on les retrouve avant qu'il y ait de nouveaux problèmes.....
VOUS LISEZ
Je suis la ...
FanficLorsque Emma revient pour réglée le problème de sa jumelle tout ce qu'elle a fuit durant une année la rattrape. Comment faire quand tout ce que vous fuyez revient aux galop. Comment fera t'elle pour s'en sortir et ne pas couler? Elle a besoin d'a...