Niklaus
On essaie d'éloigner se petit imbecil de Emma......
Une lumière apparaît et je suis obliger de fermer les yeux.Lorsque je les ouvre je vois mon frère, Emma, Jeremy et Damon.
Nous nous regardons.Emma: Heu.....
Elle tourne sur elle-même et regarde ce qui nous entoure.
Elle fronce alors les sourcils.Jeremy: Tu sais où on est?
Emma: Helas.....
Elle commence à avancer et nous la suivons.
L'embrouilleur est la, devant nous. Je m'approche de lui a vitesse vampirique et lui attrape la gorge.
Moi: Je n'aime pas qu'on se moque de moi.
............ : Mais fallait voir vos têtes, elle ont était incroyable du début jusqu'à la fin.
Je me retourne et vois l'embrouilleur. Comment a t'il fait?
Elijah: Que nous voulez vous?
L'embrouilleur: Hum.... tu connais cette endroit n'est-ce pas Emma?
Je tourne la tete vers Emma.... elle a le regard tourner vers un endroit.... ses yeux sont remplis de larmes.
Je ne sais pas pourquoi, mais la voir ainsi me fait quelque chose...
Je ne sais pas ce que cette fille nous a fait mais elle provoque en moi des choses que je n'avais jamais ressentie.....Emma: Pourquoi ici?
L'embrouilleur: Il est temps que tu tournes la page, tu as en ta possession 4 anneaux...
Emma: Les anneaux des chevaliers......
Damon: quel est le rapport? Pourquoi nous sommes là?
L'embrouilleur: C'est ici que ça c'est terminer, c'est ici que ça doit commencer. Ne vous êtes vous jamais demander pourquoi vous avez décider de suivre Emma?
Pourquoi vous vous entendez si bien dorénavant?
Pourquoi vous avez l'impression d'avoir se lien entre vous?Le silence se fait. Je regarde le groupe....
Il a sûrement raison....L'embrouilleur: tout était écrit.... ca a toujours été écrit.
Emma: Quel est le rapport avec les anneaux?
L'embrouilleur: Ne remarque tu rien? Regarde combien vous êtes...
Je nous regarde, nous sommes 5....
Emma: Ils sont 4...... comme les chevaliers...
L'embrouilleur: Voila une 5 eme bagues, cette bague est le centre même des 4 autres. Toutes ensemble elles sont plus puissantes que nimporte quoi sur cette terre.
Les anciens chevaliers sont morts, il est temps que les nouveaux chevaliers prennent les objets qu'ils leurs aient destinés.Emma nous regarde un a un.
Emma: Comment savoir laquelle des chevaliers leur ait destiné?
VOUS LISEZ
Je suis la ...
FanfictionLorsque Emma revient pour réglée le problème de sa jumelle tout ce qu'elle a fuit durant une année la rattrape. Comment faire quand tout ce que vous fuyez revient aux galop. Comment fera t'elle pour s'en sortir et ne pas couler? Elle a besoin d'a...