Elijah
Emma: Attend... Elijah arrête toi la.
J'arrête la voiture. Elle sort rapidement et entre dans le magasin devant nous.
Je tourne la tete pour voir les trois endormis à l'arrière.
Emma revient un sac à la main.
Moi: qu'est-ce que c'est?
Emma: Un appareil photo.
Je la regarde questionner.
Emma: Mes frères et moi ne prenions pas beaucoup de photos.... je veux pas faire la même erreur avec vous.
Elle se penche alors et sort un polaroid, elle met les feuilles à l'intérieur, elle se retourne et prend les trois en photo.
Je rigole et démarre la voiture.
Moi: Ils te tueront.
Emma: Ouais mais ça vaut le coup, regarde moi cette photo.
Elle me montre le polaroid et je ne peux m'empêcher de rire.
Jeremy est du côté de la porte, tête contre la vitre bouche ouverte, Damon a sa tete sur l'épaule de Niklaus et Niklaus a da tete sur celle de Damon bouche ouverte aussi.
Emma: on devrai peut-être s'arrêter dans un motel... histoire qu'ils dorment tranquillement et que toi aussi.
Je hoche la tête et m'arrêter au premier motel.
Emma: Je vais prendre une chambre.... heu tu crois que je devrais prendre deux chambres?
Moi: heu..... je penses qu'une chambre suffirai....
Emma: Ok, j'y vais.
Elle sort de la voiture.
....
Elle revient dix minutes plus tard, elle ouvre une des portes devant nous, elle vient et nous réveillons les trois dormeurs.Nous allons dans la chambre.
Jeremy: Qui dort avec qui?
Emma: On a qua faire Niklaus Elijah et Jeremy Damon, moi je prendrais le canapé.
Elle nous sourit.
Moi: Je peux prendre le canapé.
Emma: Non.... je suis la seule fille alors....
Je hoche doucement la tête.
.................
Serveuse: Vous prendrez?
Moi: Un café s'il vous plaît.
Niklaus: Deux....
Damon: Trois.
Jeremy: Un jus avec une part de cake.
Serveuse: Se sera tout?
Moi: Pour l'instant.
VOUS LISEZ
Je suis la ...
FanficLorsque Emma revient pour réglée le problème de sa jumelle tout ce qu'elle a fuit durant une année la rattrape. Comment faire quand tout ce que vous fuyez revient aux galop. Comment fera t'elle pour s'en sortir et ne pas couler? Elle a besoin d'a...