38

879 34 1
                                    

Elijah

Moi: Je ne penses pas que se soit une bonne idée.

Damon: Parce que tu en as une meilleure?

Moi: Non.... pas vraiment... mais séquestrer ses jeunes gens ainsi que se chasseur et les deux loups n'est pas une bonne idée.

Niklaus: Tu préfères peut être qu'ils risquent de trouver comment nous tuer. Ses gens sont des fouines... des choses qu'il faut faire disparaître.

Je souffle.... Damon et Niklaus ont une idée précise dans la tête.... ils ne changeront pas d'avis.

Moi: Et avez vous penser à Emma? Elle ne serait pas d'accord.

Damon: On sait merci Einstein.

Je souffle de nouveau....

Moi: Vous pensez reelement qu'ils trouveront un moyen de nous tuer.

Damon: Jeremy à trouver ça dans le casier de cet imbecile d'humain...

Il pose deux livres sur la table. Je les prends un a un....

Moi: Hé bien.... je ne savais pas que se genre d'ouvrages exister...

Damon: Nous non plus.

Moi: Bien.... nous devons les empêcher de trouver quoi que se soit sur nous.

Je les regardes et.... on sait compris.

Ellipse

Damon: C'est nous !

On entre dans le salon et Emma apparaît du côté cuisine.

Emma: Tu n'étais pas censé être avec Jeremy toi ?

Damon: et tu n'étais pas censé arrêter la cuisine? Tu veux reelement nous empoisonnée en faite.

Je souris en remarquant le tablier de cuisine que porte Emma.

Emma: Ha.ha.ha. noooon je voulais tester une recette de macarons.

Damon: D'accord.... c'est définitif.... elle veut notre mort.

Nous rions doucement.
Emma s'approche tout de même de nous pour embrasser nos joues comme elle fait chaque fois que nous nous voyons.... même si ce n'est que dans les couloirs du lycée.
Ou que l'on sait vue un million de fois avant.

Nous nous approchons alors de la table du salon et nous asseyons alors que Emma continue sa recette.

Emma: Alors, pourquoi n'es tu pas partie Damon?

Damon: Que veux tu que je te dises? Je n'avais pas envie.

Emma mets la grille au four et se tourne vers nous les sourcils froncés.

Emma: Pourquoi,? Tu ne veux pas passer les fêtes avec ton frère et Elena?

Elle joue avec ses sourcils et Damon fronce les siens.

Damon: Qu'est-ce que tu insinus ?

Emma: Arrete de faire le mec qui comprend pas Damon.

Elle met le minuteur et s'approche pour s'assoir sur la table devant nous. S'empressent de prendre la main de Niklaus dans la sienne.

Je souris doucement....

Damon: je n'ai plus rien à faire d'Elena.

Niklaus: Reelement? Et quand cette lubie a t'elle disparue?

Damon le regarde durement et je souris de plus belle moqueur.

Damon: je penses que je ne m'intéresser à elle que pour énerver mon frère....

Emma: Tu penses? Donc tu en ai pas sur... parce que.....

Damon: En faite j'en suis certain. Avant de te rencontrer je ne serais jamais aller loin d'où elle serait..... maintenant la seule idée de me retrouver avec elle me.... me repugnerais presque.

Emma: Je suis désolé....

Damon: Pourquoi? Tu n'as ete que le facteur qui m'a fait ouvrir les yeux..... et... être avec Jeremy et toi me fait me sentir plus humain....

Emma se leve alors de la table s'éloignant de mon frère pour aller prendre Damon dans ses bras.

Emma: je suis aussi heureuse de vous avoir rencontrer..... je penses que.... que sans vous je me serais foutue en l'air depuis un bon moment......

Damon serre Emma dans ses bras en lui embrassant le front.
Le silence se fait....

C'est vrai.... ou serions nous maintenant si nous n'avions jamais rencontrer Emma....

Jamais je ne serais devenu ami avec un homme tel que Damon... enfin le Damon froid et sans cœur....
Et jamais je n'aurais eu de nouveau cette relation avec Niklaus.....

C'est étrange comme une personne peut bouleverser toute votre vie en un claquement de doigts....
J'ai eu la chance de tomber sur Emma.... un ange tomber du ciel et qui a été placer sur notre chemin.

Emma: bien.... finit la tristesse. C'est bientôt Noël et je veux pas qu'on est des têtes tristes pour les fêtes.

Niklaus: Nous ne faisons pas se genre de fête.

Emma: Et bas maintenant si. Vous allez voir, ça va être top. C'est ma période préférée, hors de question qu'on ne le fasse pas.

Infatigable.... toutes les périodes sont ses préférés.... elle nous a fait la même chose pour Halloween....

Moi: Qu'as tu préparer pour les fêtes?

Emma: Tout pleins de chose! Vous allez voir ça va être top.

Niklaus: Rassure nous. Tu ne cuisineras pas n'est ce pas?

Emma tourne la tête vers Niklaus et le regarde en plissant les yeux faussement en colère.

Emma: Pour la peine c'est vous qui ferez à manger. Voilà.

Damon: très drôle. Que vas tu faire à manger?

Emma se leve alors et s'étire en souriant.

Emma: Oh mais c'est pas une blague. Cette fois c'est vous qui cuisinerez.

Moi: Emma....

Emma: Je suis gentille, je vous laisse les recettes.

Elle sourit de toutes ses dents....la diablesse...

Je regarde Niklaus durement...

Niklaus: Bien, nous allons prendre un traiteur.

Emma: Oh non non non, pas de ça ici monsieur Mikaelson.

Niklaus: vraiment? Et qui m'en empêchera?

Emma: moi.

Niklaus: Toi? Une grande enfant mesurant 1m20 les bras lever et pesant 40 kilos toutes tremper.

Emma fait de grands yeux effaré.

Emma: Alors de un je suis pas une enfant grande, de deux je mesure 1m58 et de trois je pèse 47 kilos alors Chut hein et petit quatre je te permets pas d'abord.

J'essaie de cacher mon rire mais comment faire devant elle hein?
Il n'y a pas moyen d'être sérieux plus de 10 minutes avec elle....

Je suis la ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant