Stefan
Emma et Dean reviennent dans le salon.
Emma s'approche de Jeremy et s'assoit près de lui, Dean lui reste debout mal à l'aise.Sam: Dean?
Dean: Hum.... je penses que je vais vous laisser.....
Je fronce les sourcils...
Dean: J'ai une femme et un fils qui m'attendent.
Je souris doucement.
Sam: Alors.... je penses que tu n'auras pas à partir....
Dean fronce les sourcils. Sam, Jenna, Jeremy, Emma et Adam sourient, puis regardent derrière Dean.
La porte d'entrée s'ouvre alors sur la femme et l'enfant de la plage....
Dean se retourne doucement et fait de grands yeux en voyant les deux nouveaux arrivant.
La femme s'approche de Dean et sans comprendre lui assène une gifle, puis se jette sur lui en l'embrassant.
Emma: T'aurais pu au moins le faire mariné un peu quand même.....
Nous rions doucement alors que les amoureux s'éloignent.
Dean: Comment.... tu...
La femme: Heureusement que vous n'êtes tous pas ratter dans cette famille. Emma et votre tante m'ont appeler .... et on aura une bonne discussion toi et moi.
Dean la regarde effrayer puis regarde ses frères..... bientôt il prend son fils dans ses bras. ....
Ellipse
J'entre dans la cuisine, dedans je retrouve Alaric et Jenna verres de vin à la main.
Alaric : Tu as l'air heureuse.
Jenna sourit doucement en hochant la tête.
Jenna: Je suis heureuse d'avoir tous mes neveux sous le même toit....
Alaric: Parce que c'est pas habituel ? Ils ont l'air proche pourtant....
Jenna: Non.... c'est la première fois qu'ils sont tous réunis..... mon frère n'a jamais été pour les réunions de famille comme celle ci..... il a perdue sa femme peut de temps après la naissance des jumelles.....
Et... Dean, Sam et Emma n'ont su que Elena, Jeremy et Adam n'existaient qu'il y a peu..... John n'a jamais pris le temps de tous les réunir..... il préférait aller à la chasse.... et disparaître de long mois.....Je fronce les sourcils.
Jenna: Dean, Sam et Emma ne savaient pas marcher que mon frère leurs apprenait déjà comment se servir d'une arme..... de temps en temps je me demande comment ils peuvent continuer à chasser puis je me rend compte que c'est ce qu'ils ont toujours connus..... je comprends pas non plus pourquoi mon frère a tout fait pour que Elena, Jeremy et Adam ne connaissent jamais la chasse.....
Alaric: C'est étrange.....
Jenna: Voir Dean être père me rend vraiment heureuse.... en voyant les enfants comme ça je me dis que mon frère aura au moins réussit à faire des enfants incroyable.....
Elle sourit un peu plus les larmes aux yeux.
Jenna: Je voudrais que se moment ne s'arrête pas..... j'aimerais ouvrir les garder avec moi jusqu'à la fin......
Alaric: Ils savent ce qu'ils font.... se sont les Winchester. Les chasseurs les plus connus.... ils seront toujours comment revenir à toi.
Ellipse
Carlisl: Emma a l'air plus heureuse ...
Je tourne la tête pour la voir près du sapin avec Ben, Esme, Alice, Rose, Jenna, Lisa et Rebekah.
Elles sourient et rient en se racontant des choses.
Elijah, Klaus, Damon et Jeremy regardent longuement Emma tout comme Dean, Sam et Adam.
Kol: Je ne reconnais plus mes frères.....
Emma tourne la tête vers nous et sourit aux hommes qui sourient en retour, Jeremy s'excuse et va près d'elle.
Tyler: Elle a du les ensorcelé....
Moi: Emma n'est pas une sorcière....
Caroline: C'est vrai... elle est pire.
Je leve les yeux au ciel et bien....
Alaric: elle a seulement fait ressortir ce qu'il y avait de meilleur en eux....
Ben: Mais nooooon ! Tâta !
Des rires se font entendre.
Ben se recoiffe ou du moins essaie. Lisa et Emma n'arrêtent pas de l'embêter.
Je tourne la tête doucement pour voir Sam regarder Dean qui regarde la scène les larmes aux yeux, perdus.
Sam( doucement): Comment tu te sens?
Dean: Je..... bien.... très bien.
Dean sourit doucement en retenant ses larmes et regarde maintenant son frère.
Ils se sourient.Ellipse
Moi: Alors maintenant tu bois de la bière? Ou est passer le Damon qui vivait pour le bourbon?
J'avance et m'assois près de lui sur la marche qui mène au jardin.
Damon ramène la bière à ses lèvres eten bois un peu.
Damon: Je n'en ai pas la moindre idée.
Il tourne la tete vers moi et me sourit... enfin... un sourire à la Damon.
Moi: T'as l'air différent.....
Damon: Pourquoi tu dis ça ?
Moi: Hé bien.... tu n'as fait encore aucune remarques sur personnes, et tu es ami avec les Mikaelson....
Nous rions doucement.
Damon: C'est vrai que ça peut paraître.... étrange....
Moi: Mais ?
Damon: Mais je me sents mieux ainsi... en paix. J'ai l'impression que tous mes choix, bon ou mauvais ont tous été pris pour que j'arrive à ça....
Je le regarde, il a l'air si paisible, si en paix avec lui même, si bien avec eux....
C'est la première fois depuis des années qu'il ne m'a pas parler ainsi.
Que je ne l'ai pas vue agir ainsi.....
J'ai l'impression d'avoir le Damon humain face à moi.....
J'ai l'impression d'avoir retrouver mon frère.... seulement.... il n'est plus le mien ou je ne suis plus son seul frère..... il en a 3 autres et une bonne fée....Je souris doucement en essayant de retenir mes larmes......
Bon retour parmi nous Damon......
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Après une très très très très longue absence je suis de retour pour de bon.
Enfin mes partiels sont passés !
Et enfin j'ai presque finit mes histoires et oui, la suite arrivera très très vite et la fin aussi 😊J'espère que la suite vous plaira.
Et je tiens à m'excuser auprès des personnes m'ayant envoyer des messages, je n'utilisais plus wattpad mais c'est bon, je suis de retour 😘
Encore désolé
VOUS LISEZ
Je suis la ...
FanfictionLorsque Emma revient pour réglée le problème de sa jumelle tout ce qu'elle a fuit durant une année la rattrape. Comment faire quand tout ce que vous fuyez revient aux galop. Comment fera t'elle pour s'en sortir et ne pas couler? Elle a besoin d'a...