23

1.4K 46 5
                                    

Emma

Moi: Dean et Sam sont mes frères... je.... je peux pas les laisser enfermer dans cette cage.... je peux pas. Je sais que vous êtes pas d'accord et que vous avez peur... et j'ai peur aussi... je suis déjà aller en enfer et... et je ne veux pas y retourner.
Je sais que quoi qu'il arrivera vous serez là.... j'ai confiance en vous.

Le silence se fait et ils me regardent.

Moi: Vous savez que je ne baisserais pas les bras... pas sur ca. Alors s'il vous plaît..... soutenez moi..... vous êtes devenus les personnes les plus importantes pour moi....... bon avec Adam, Jeremy et Castiel mais quand même.....

Je les regarde et essaie de faire mes yeux de chaton mignon....
Ils me regardent un moment puis souffle.

Elijah: Tu sais que nous ne pouvons pas résister lorsque tu fais ses yeux la n'est-ce pas?

Je saute de joie et saute sur Damon, je lui fais plein de bisous ensuite je passe à Elijah et après je saute en Koala sur le dos à Niklaus.

Je lui fais plein de bisous sur la joue.

Jeremy

Niklaus sourit et attrape Emma pour pas qu'elle tombe. Ils commencent alors à se parler et à rire.
Damon et Elijah arrivent vers nous.

Adam: Laissez moi deviner, la technique du chien battue?

Damon: Hum...

Je souris. Trop forte ma sœur.

Rebekah: Elijah? Est-ce vraiment Niklaus?

Elle montre de la tête Niklaus et Emma qui sont mort de rire.

Damon: Ca embouche un coin hein?

Je regarde les potes à ma sœur qui fronces tous les sourcils surtout Caroline.

Adam: Aller, venez.

Alaric: Tout les chasseurs sont ils ici?

Adam: Les chasseurs de démons seulement. Les autres chasseurs ne sont jamais conviés...

Castiel: Attendez......

Il leve la tete un peut et regarde ce qui nous entoure.

Castiel: Emma....

Il tourne la tete vers Emma et Niklaus. Les deux sapprochent de nous et Emma revient sur terre.

Emma: Castiel, un problème?

Castiel: Il y a des chérubins....

Adam: Oh non.....

Moi: C'est quoi des chérubins?

Castiel: Vous appelez ça cupidon...

Je fais les grands yeux.

Moi: Serieux? Ca existe vraiment?

.............. : Emma! Castiel!

Je suis la ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant