Chapitre 32

366 18 27
                                    

PDV JOY

- Je ne peux pas y croire.

Personne ne bouge. Tous les regards sont braqués sur moi. Ils attendent une réaction, un geste.

- Giu n'aurait jamais menti, Joy. Tu la connais mieux que moi, assène Jude.

Je fixe mes mains tandis que je repasse cette fameuse soirée en boucle dans ma tête. Comment est-ce possible d'être passée à côté de tant de choses ?

*

- Surprise !

Un cri unanime retentit dans le salon.
Je feins la surprise en voyant tous mes amis devant moi : Anna, Max, Giu... Il se peut que Jude est fait une gaffe en dévoilant que j'allais avoir une fête surprise...J'aperçois même certains amis de l'athlétisme. Il y a vraiment toutes les personnes qui comptent pour moi. Nous ne sommes pas des milliers mais je préfère. C'est parfait.

- Oh mon dieu ! Vous êtes tous là. C'est incroyable, merci.

*

Des souvenirs des débuts incroyables de ma fête refont surface. Mon cœur s'accélère et je dois m'asseoir sur le grand canapé de mon salon.

*

Je fais le tour de tous les invités et reçois de nombreux vœux d'anniversaire. J'ai à peine le temps de remercier mon copain pour cette fête incroyable. La musique est forte et je ne m'entends même pas penser. Cependant, je vois que tout le monde danse et s'amuse alors je suis plus que comblée.

- Jude ! Je crie dans le dos de mon copain.

Il se retourne et me sourit. Je pourrais mourir pour son putain de sourire.

- Oui ? Tu n'aurais pas vu ma copine ? Je dis ça car je ne l'ai pas vu depuis le début de la fête qui a commencé il y a une bonne heure.

Je le vois prendre un air boudeur. Je le détaille et je me rends compte de la beauté irréelle de Jude Cameron. Il a vêtu un belle chemise noire et un jean droit de la même couleur. Nous sommes assortis. Un rien habille cet homme et c'est ce qui le rend si attirant. Je n'ai qu'à le regarder pour ressentir envie et amour. C'est triste à dire et en même temps magique mais je meurs d'amour pour cette personne.

- Je ne sais pas où elle peut être mais... je pense que la magnifique fête que tu lui as préparé lui a juste pris beaucoup de temps, je réponds sur un ton d'excuse.

Mon copain fait semblant d'avoir une révélation.

- Je suis vraiment le meilleur copain du monde !

Je rigole et me jette dans ses bras musclés.

- Tu aimes ta soirée d'anniversaire ? Murmure Jude dans mon oreille.

Je frissonne.

- Tout est parfait.

Je sens sa main caresser ma nuque et mon souffle s'accélère. Je voudrais être encore plus proche de lui. Toujours plus proche.

- Je suis heureux de l'entendre. Ce soir, je te réserve une autre surprise.

Je plonge mes yeux dans la forêt infini de son regard.

- Tu ne serais pas entrain de me proposer un plan indécent, Jude Cameron ?

Il esquisse un sourire.

- Peut-être bien que si...

Je ne le laisse pas finir et l'embrasse passionnément. Je veux lui faire ressentir tout l'amour que je lui porte. Un amour vrai, passionné, puissant. Jude m'a ramené à la vie. Jude m'a fait m'aimer. Jude est tout pour moi. Je ne suis pas spécialement croyante mais je ne peux m'empêcher de penser que cet homme est mon ange gardien. Je l'aime tellement que ce n'est pas descriptible.

Partir pour oublier...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant