(petite parenthèse de moi même, enfin moi, l'auteur, Lucie quoi. Notez que Jack Johnson a vu la lumière sacrée sur la photo média Mdrr bref retournons à la fiction)
Moi: De.. Comment.. Enfin pourquoi ?
Jack: Bah t'es jolie, sympa...
Moi: *en rire un peu forcé* Heum c'est gentil mais... Enfin on se parle presque pas, et puis y a pas que le fait d'être belle qui com-
Jack: Ouais t'es bonne en fait.
NON MAIS IL EST FOU LUI ! On dit pas à une fille qu'elle est bonne pour se caser, je sais pas moi, on lui dit qu'elle est mignonne, parfaite, qu'il rêve quand elle vole sur sa licorne Enchantée de guimauve...(Qu'est ce que vous avez contre les licornes en guimauve?) Ouais on dit pas qu'elle est bonne quoi, pas comme ça.
Je me tourna vers lui et fit des yeux ronds, j'ai cru qu'il allaient sortir de leur orbite! Il me fit le coup de son sourire sexy. T'as cru t'allais t'en sortir comme ça, babouin des îles?!
Moi: Qu. PARDON?!
Il se levait du lit et se dirigea vers moi, toujours son sourire aux lèvres.
Jack: Allez, tu sais aussi bien que moi ce qu'on veut.
Moi: Ce qu'ON veut?!
Il me prit par la taille, je restais le plus loin possible de lui, même si c'était assez difficile vu comme ilbme tenait.
Jack: Tu sais de quoi je parle...
Il baissa ses mains sur mes fesses et les pressa. Il est beau...
QUOI?! Attends ELLES SONT OÙ SES MAINS LA?! PUTAIN MAIS IL VA UXGZIDVZODBDIJZLDNIDHAL OK?!Je le poussa par les épaules, assez violemment
Moi: MAIS T'ES MALADE?! PUTAIN DÉGAGE DE LA SALE CHIEN!
Jack: Wowww calmes toi, je ne faisais que
Moi: TU VAS DIRE QUOI?! "OH TRANQUILLE J'ÉTAIS SUR LE POINT DE TE VIOLER", T'ES UN GROS MALADE EN MANQUE DE SEXE OU BIEN?! DÉGAGE DE MA CHAMBRE
Je gueulait comme pas possible, mes bras gesticulaient tellement, moi même je savais pas lequel était lequel (ok, j'abuse je fais pas non plus la pieuvre.. Bref c'est pas le moment)
Jack: Roooooh excuse moi, j'ai juste mal interprété tes petits regards en coin et tes petits sourires c'est tout...
Mes petits... Mais il est fou, mais vraiment.
Moi: Je ne te regarde pas, et je souris tout le temps! Putain le mec il se croit trop important, trop irrésistible Nan mais retourne chez tes parents et suit une thérapie parce que ça va plus!
Jack: En même temps ya de quoi, jamais une fille m'a rejeté et je ne lâche jamais l'affaire..
Moi: Bah on est dans une impasse parce que moi non plus.
Jack: Ok, on parie?
Moi: Quand tu veux Sal chien.
Jack: Si tu finis dans mon lit, t'as perdu et tu seras à moi. Tu feras tout ce que je veux.
Moi: Ok, j'espère que tu es bon perdant.
Jack: Je n'ai jamais perdu, donc je peux pas te dire.
Moi: Sors.
Il se dirigeait vers la porte et en sortant lança un dernier
Jack le makak: à tout de suite bae
VOUS LISEZ
So Cold [Magcon] - Tome I
Fanfiction"Mais sérieusement, C'est quoi le délire de l'amour? Faire souffrir les gens grâce à des choses dont ils ne peuvent se passer? On me dit de suivre mon coeur mais je crois qu'il lui faudrait un GPS. Je le déteste. Mais je l'aime."