Magcon? Magcon.

8.3K 433 47
                                    

Moi: Qu'est qu'il t'arrive?

Sarah: Rien..

Moi: Comment ça rien?

Sarah: Je réfléchis juste

Moi: Oullaaa C'est pas normal que tu réfléchisse!

Elle esquissa un petit sourire en coin.

Moi: Oh ça va vraiment pas la... Dis moi tout

Sarah: C'est Jake.

Moi: Ooooh chagrin d'amour?!!

Sarah: Nan, enfin si... Enfin c'est compliqué..

Euh attend je rigolais hein pour le chagrin d'amour..

Moi: Quoi?

Sarah: Je le connais.

Moi: Avant moi?

Sarah: Oui..

Moi: Depuis quand?

Sarah: Je sais plus... Mais il a habité à Conrad un moment et on est sortit ensemble pendant 3 ans..

Moi: Mais Nan?! Mais j'étais pas au courant! J'ai jamais entendu parler d'un Jake! Pourquoi ne m'en as tu pas parlé?

Sarah: Il avait, à l'époque... Un grand casier judiciaire...

Moi: Lui? Naaaan! Tu m'aurais dit ça de Ben j'aurais rien dit mais Jake...

Sarah: Je l'ai changé, je l'ai soutenu.

Moi: Oh.. Et pourquoi vous vous êtes séparés..?

Elle mit du temps à répondre, beaucoup de temps..

Sarah: Euh.. La distance..

Moi: Ok...

Sarah: Je vais me coucher je suis creuvée... Kiss

Elle me fit un petit bisous sur la joue.

Moi: Good night honey... Dors bien..

Elle parti. Je ne bougea pas de la terrasse. Elle mentait.Je suis sûre que c'est pas à cause de la distance vu comme elle a réfléchi.. Je sais bien qu'on est meilleures amies et qu'on se dit tout mais la elle me cache quelque chose.. Et puis même je me posais trop de questions..

Jake et Sarah ?

Lui, un casier judiciaire ?

La distance?

C'est pour ça que Jake est distant depuis hier?

Je sais pas... Mais ce que je sais c'est que je n'aime pas la voir dans cet état. Je vais la sortir demain, elle a besoin de bouger!

Je monta pour aller me coucher à côté de Shawn. Il ronflait, GÉ-NIAL.

Il est peut être mignon quand il dort mais j'ai juste envie de le secouer pour qu'il arrête!

1h40

Je ne dors toujours pas.. Il faut que je change d'endroit la c'est plus possible.

Je me leva et chercha dans les chambres de l'étage... Toutes complètes, les gens sentassaient sur les lits... sauf Matt qui, lui, dormait par terre sans rien sur lui.. Je pense qu'il est tombé du lit...

Je vais voir en bas. Les canapés du salon sont eux aussi occupés par Nash et Cameron.. Je ne vois qu'une solution: le sol.

Je monta chercher une couette dans le placard de Kina, pris mon oreiller, redescendi et m'installa sur le tapis. Ce n'était pas le plus confortable mais il faut que je dorme.

So Cold [Magcon] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant