Young, Wild and... Crazy.

8K 437 137
                                    

Cameron.

Dites moi juste pourquoi on pense toujours à quelqu'un a qui on ne veut ABSOLUMENT pas penser?!

Vous allez me dire que oui j'en fait trop, s'il tenait pas à moi il n'aurait sans doute pas réagi comme ça quand Jack et moi nous sommes embrassés, il ne m'aurait pas embrassé non plus... Je suis une fille qui a du mal à faire confiance, j'ai eu une mauvaise expérience avec mon SEUL copain... Je n'ai aucune expérience en terme d'amour, voilà tout. Vous vous rendez compte.. 19 ans et toujours vierge.. J'ai limite honte... Rolala ma première fois je vais dire quoi? Et surtout: j'aurais quel âge? Peut-être que je resterai vierge et innocente toute ma vie :')

Je sentais quelque chose qui me chatouillait le nez. J'ouvris les yeux et devinez qui je vois? Matt qui essayait tant bien que mal de m'atteindre et me chatouiller avec une plume (ne me demandez pas d'où il la sort) sans bouger de son siège ni toucher le sol. Il ne resta pas ainsi aussi bien qu'il avait prévu... En une fraction de seconde il se retrouva les pieds en l'air et je ne pu m'empêcher de rire aussi bien que je réveilla tout le compartiment... Les Magcon qui venaient de remarquer Matt explosa tous de rire! Mais une hôtesse de l'air arriva quand elle entenda le bruit qu'on faisait..
La coincée: Monsieur veuillez vous redresser s'il vous plaît.
Moi: Roooooh détends toi un peu, on rigole c'est tout!

Elle me regarda bizarrement.. Matt commença à se lever mais il retomba direct en se cognant la tête contre mon siège. J'étais morte de rire!

La coincée: Mademoiselle calmez vous, il y a d'autres passagers dans l'avion.

Moi: détends ton string, j'ai le droit de rire quand même! Et puis, on a quoi? Trois ans d'écart? Tu dois bien savoir qu'on a besoin de bouger, de se taper des barres avec nos potes ! Et arrête de me vouvoyer ça me fout mal..

La coincée: Hum je vous laisse, je suis occupée...

Moi: Tchao!

La c'est pas la coincée mais Matt, Aaron et Carter qui me regardaient bizarrement... J'ai fais quelque chose de mal? Ah oui c'est vrai... Je n'ai jamais parlé comme ça devant eux... Mais bon, il faut qu'ils s'habituent maintenant, parce que c'est juste que je voulais pas trop me mettre "à l'aise" dès le début et tout.. Bref c'est pas grave..

14h30

Ça y est, on a atterri à Seattle! Je suis les autres qui foncent droit vers la sortie, ils doivent connaître cet aéroport parce que moi je me serai déjà perdu! Bon, il ne foncent pas tous vers la sortie parce que Matt est occupé à courir un peu partout... Trop content d'être enfin libre j'imagine... Quel fou ce mec.

Nous sortons de l'aéroport quand je vois une NUÉE de filles hystériques qui criaient et qui se marchaient dessus pour toucher,voir, prendre en photo les garçons... Je suis juste choquée... Les gars s'arrêtaient à certains moments pour prendre des selfies etc.. Et moi je fonce dans la voiture. Euh.. La limousine... Okeyyy le truc de luxe t'sais genre ils vont monter dans une limousine comme s'ils allaient chez mémé! Je monte et reste vers la fenêtre pour les voir... Leurs sourires! Ils sont tellement heureux.. Et le filles bah elles elles pleurent... Sérieusement, y a des gens qui pleurent à ce point pour 9 mecs qui font rien d'autre que faire les cons..? Bah s'ils gagnent de l'argent sans rien faire de spécial, je veux bien faire la même chose hein!

Je vois alors Cameron qui embrasse une fille sur la joue (presque la bouche, il s'est cru dans les feux de l'amour ou quoi?!) avec ses bras autour de sa taille... La salope elle lui touche les abdos elle aussi elles se sent plus. C'est plus les feux de l'amour mais Youporn. J'ai juste envie de lui prendre les mains et les poser sur sa gueule histoire qu'on la voit plus.
Euh Mary? Crise de jalousie? Nonon pas du tout.

So Cold [Magcon] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant