Nous y voilà! On part, on quitte enfin cet endroit... J'en pouvais plus de cette maison, cette rue, cette ville, cette école, ces gens..
Tout m'insuportait dans cette ville dans le Montana... Vous devez vous dire que je suis une rabat-joie mais, vraiment, c'était trop! Je vous avoue que ma courte et misérable vie d'ado passée ici à été jusque là.. Un enfer? Oui c'est ça, un enfer! J'avais des amis, certes mais que deux. Je suis le genre de personne à "choisir" très soigneusement mes amis parce que les faux amis, c'est comme les feuilles.. Yen a partout!
Donc mon groupe d'amis est assez limité si je puis dire.
Ma meilleure amie, c'est une jolie blonde au yeux bleus, un sourire je vous en parle pas comme il est beau! (Héhé) elle est grande et fine.. Parfaite quoi! Elle s'appelle Sarah, elle a un an de plus que moi: 20 ans (j'ai 19 ans bientôt starf). Elle est comme moi; un peu fofolle, mais moins que moi, elle a un peu honte de faire la débile devant les gens...
Oui, parce que moi je suis une fille qui a pas peur de se montrer, si les gens doivent m'aimer c'est comme je suis, pas comme ils voudraient que je sois! Je les emmerde tous. Un par un.
Bref passons au troisième et dernier membre de ma petite (TRÈS petite) troupe! C'est mon meilleur ami.. Sebastian.. "Seb". Lui c'est un grand brun aux yeux verts, il a mon âge. Il est très doux, attentionné et fait TRÈS attention à plaire aux autres mais c'est pas grave, il est tellement gentil! Il fait le macho devant les mecs mais quand on est tous seuls c'est limite un soumis msk. Le pauvre on le martyrise, il va finir par s'auto séquestrer dans une cave et se balancer assis dans un coin en chantant "j'aime les licornes"!(chaud quand même... Désolé de la glauquitude les gars..) Mais bon, ça lui fait les pieds un peu!
Oh et j'ai pas parlé de moi... Mon nom? Mary Parks, plus exactement Mary Elizabeth Parks (je déteste mon deuxième prénom, c'était le nom de la première chienne de mes parents.. Donc mes potes aiment bien me le rappeler de temps en temps..). J'ai 18 ans (19 bientôt, bientôt!), je suis assez petite (1m58) ok, je suis petite.. Mais je le vie bien! J'avoue être assez fière de mon corps après 3 ans de remise en question sur mon poids.. J'ai de longs cheveux châtains foncés (plus brun), des yeux verts.. Et c'est à peu près tout..
Bref trêve de présentations, je vais vous dire ce qu'il se passe actuellement dans ma vie d'ado désorientée...
Je vie donc dans une petite ville du Montana: Conrad. On est à peu près 2000/3000 habitants dans cette ville.. Mais ça suffit pour que je devienne vite dégoûtée des gens et me donne envie de me renfermer, et plus je me renferme sur moi même, moins les gens veulent me connaître.. Un cercle vicieux et apparemment je suis tombée dedans...
Et oui comme je l'ai dis un peu plus tôt, il y a trois ans j'ai fais un régime et du sport, BEAUCOUP de sport.. J'avais vraiment besoin de perdre du poids... 69 kilos pour 1m58 ça fait mal. Et quand tes "camarades" (si je peux appeler ces connards comme ça) de classe t enfoncent encore plus en te traitant de grosse, de femme enceinte de 6 enfants, de la descendante directe de la baleine bleu... Et j'en passe, tu le vies très mal.
Au début je ne faisais rien, je me disais que c'était comme ça, je n'étais qu'une "grosse sans importance" (la molaire du fond quoi) mais Sarah et Sébastian m'ont beaucoup aidé, Sarah m'a soutenue, m'a aidé à garder loin de moi les matières grasses et les remarques et Sébastian m'a inscrite à son club de muscu... On y allait presque tout les jours! Et bien, le travail à payé. Maintenant je fais un poids normal pour ma taille: 48kg! Je me suis surmenée, vraiment.
Bref au final j'ai été mieux acceptée (non mais sérieux, obligée de perdre 20kg juste pour être un minimum respectée! Génial la mentalité..), j'ai même eu un copain, mais il m'a vite quittée quand ses amis lui ont raconté mon passé.. Mais je suis passée au travers, il a préféré écouter les autres, bah c'est comme ça j'ai pas de chance c'est tout..
Donc voilà, j'ai à dos la moitié de la ville parce qu'après tout ce qu'ils m'ont fait vivre j'ai pas hésité à être franche avec eux et leurs dire ce que je pensais... Tout moi!
Et ce jour est sans doute le plus beau de ma vie... JE DEMENAGE! Oui, c'est dur de quitter mes amis mais on s'est promis de garder contact à fond et qu'on se reverrai vite.. J'ai déjà beaucoup pleuré, j'en parle pas plus.
La je suis dans l' avion direction la Californie!
Je suis assise à côté de ma soeur: Julia, 23 ans. Mon modèle cette fille! Elle est géniale, la fille la plus attentionnée que je connaisse... Ça peut paraître bizarre mais on va vivre ensemble chez son copain! Je n'étais pas sensée partir mais vu comme j'étais mal à Conrad et tout ça.. Mes parents étaient d'accord pour ça. Bien sûr, après avoir été sur de l'emplacement d l'appartement, des fréquentations, j'ai même cru qu'ils allaient demander une escorte au cas ou je sortais. Hyper relou.
Il est tard, on atterri demain.. Je décide donc de dormir..
VOUS LISEZ
So Cold [Magcon] - Tome I
Fiksi Penggemar"Mais sérieusement, C'est quoi le délire de l'amour? Faire souffrir les gens grâce à des choses dont ils ne peuvent se passer? On me dit de suivre mon coeur mais je crois qu'il lui faudrait un GPS. Je le déteste. Mais je l'aime."