I Don't Need You.

5.6K 345 54
                                    

Nash: MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE?!

Il cacha son entre-jambes

Moi: QU'EST CE QUE TU FOUS LA?!

Attendez, je comprends rien la. On fait quoi?! On A FAIT quoi? Je vous jure je suis en panique, en plus ma tête résonne à chaque mot prononcé ou entendu.

Nash: Nananan attends, toi qu'est ce que tu fous la, à poil?!

Oh putain j'avais oublié. Je tira sur la couverture qui se trouvait sur le lit à un mètre de moi et me couvrit. Lui, il enfila un caleçon.

Moi: Putain Nash il s'est passé quoi hier?

Nash: Je. Je sais pas. Je sais plus je.. Enfin je me rappelle de quelques trucs mais... J'espère pas que-

Moi: NASH TA GUEULE ET DIT MOI CE QU'IL S'EST PASSÉ!

Il marchait de long en large, la main sur le front, réflechissant. je me levait et me dirigeait vers lui, toujours avec ma couverture autour de moi.

Moi: NASH SÉRIEUX TU TE RAPPELLE DE QUOI?!

Il s'arrêta net.

Nash: Je savais pas que c'était toi. J'avais pas les idées claires.

Moi: Explique.

Nash: Nan mais je-

Il va pas me soûler lui.

Je l'attrapa par les épaules pour qu'il me regarde dans les yeux.

Moi: NASH.

BOUM.

On tourna la tête du côté de la porte, un mec avait ouvert la porte mais à peine il nous a vus qu'il était parti en courant et refermant la porte. J'ai pas vu qui c'était.. BREF

Nash: Dis moi pas que tu l'as jamais fait..

Moi: Bah actuellement je sais pas quoi te répondre j'avoue.

Il ferma les yeux,tourna la tête et grimaca.

Nash: Oh putain...

Je me decomposa. J'ai fait ma première fois. Avec Nash. Un ami. J'ai trompé mon copain. Sans le vouloir. Et sans m'en rappeler.

Ne me demandez pas pourquoi mais je fondis en larmes.

Je me sentais sale sur moi, j'ai trompé Ben et j'ai fait ça avec un de ses amis. A une soirée qu'il a organisé en plus. Je savais que j'aurais pas du boire et fumer autant, en plus j'ai même pas résisté dans mes souvenirs.. PUTAIN MAIS QUELLE CONNE.

Dès que mes premières larmes eut coulées, Nash m'avait prise dans ses bras, s'excusant autant qu'il le pouvait. Il avait l'air dégoûté de lui même lui aussi. On resta collés le temps que je me calme. En fait, on resta collés jusqu'à ce qu'on entende que les autres étaient réveillés. Je fonça dans la salle de bain pour prendre une douche et m'habiller. Nash n'était plus dans la chambre quand je sortais. J'étais en quelque sorte soulagée parce que je ne voulais pas en reparler. Je pris mon portable et le mis en charge (oui parce que quand t'es bourré t'y pense pas), je descendait les escaliers et je vis la plupart des invités installés, soit sur les canapés, soit autour de l'îlot central de la cuisine. Je m'assis sur un tabouret à côté de deux filles que je ne connaissais pas.

Fille1: T'es qui toi?

Bonjour. Oui ça va. Sale poufiasse blonde.

Moi: Mary.

So Cold [Magcon] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant