...: Qu'est ce qu'il se passe...?
Moi: C'est que maintenant que tu te réveilles toi?
Kenny venait de se réveiller, il était assis dans le lit, une main sur le front, grimaçant. Sans doute à cause de la vodka d'hier... Il me regardait fixement, tout en parlant.
Kenny: Bah... Euh... Ouais... Je sais pas... J'ai... Du moins... On a...
Moi: Euh parle normal steuplait.
Kenny ne répondait pas, et Matt se racla la gorge. Je me tournais vers Matt et il me chuchota à l'oreille.
Matt: T'es presque à poil en fait meuf..
Je baissa les yeux et découvris mon nouvel ensemble en dentelle blanche...
Hum bonne soirée, je vais me perdre dans la forêt et on oublie tout ça, ok?
Je tira sur la couverture du lit mais Kenny la retint.
Moi: Euh dégage, j'en ai besoin.
Kenny: Moi aussi j'en ai besoin. Plus que toi d'ailleurs..
Ah ouais il est nu le con.
Moi: Bon au point où j'en suis...
Je jeta un coup d'oeil autour de moi pour voir où se trouvaient mes vêtements. Je retrouvais mon short entre deux matelas et mon t-shirt sur un petit meuble dans un coin de la pièce. Je les pris et me dirigea calmement vers la sortie de la chambre et alla à la salle de bain.
Je pris une douche et m'y changea. Je descendis et pris mon petit déjeuner devant la télé, on était environ une quinzaine de personnes decuvant dans le salon. Je n'avais pas croisé Cameron depuis notre accrochage.. Je m'en plaint pas d'ailleurs. Kenny descendit et s'assit à côté de moi. On était assez gênés tous les deux, j'étais assez distante.
Ah bah en fait j'étais la seule gêné. Apparemment.
Je dis ça parce qu'il venait de se rapprocher et me prendre dans ses bras.
Moi: Hum Kenny? Tu fais quoi la ?
Kenny: Bah je sais pas, après cette nuit...
J'entendis quelques petits rire derrière, d'autres chuchotaient. Mais bien sûr y avait plus personne qui était à son occupation.. Je me retourna vers l'assemblée.
Moi: Sinon on vous dérange pas? On fait pas trop de bruit j'espère.
Matt: Nan ça va!
Moi: Ta gueule Matt.
Il baissa les yeux, le pauvre. Tout le monde recommença alors à parler.
Moi: Non mais attends, tu crois que ca comptait cette nuit?
Kenny: Mais... enfin... Je sais pas moi...
Mais wesh t'as du mal a parler en ce moment toi.
Moi: Bah moi je te le dis, ca comptait pas.
Il avait la bouche entre-ouverte, il a pas bien compris je crois.
Moi: Non mais lâche moi s'il te plaît.
Kenny: Mais-
Moi: Mais vas-y là lâche moi avant que je t'en mette une!
Il me lâcha se décala, tout le monde nous regardait de nouveau.
Carter: Calme toi Mary..
C'est quoi son problème au thaïlandais?
Taylor: Pas besoin de lui en mettre une.
VOUS LISEZ
So Cold [Magcon] - Tome I
Fanfiction"Mais sérieusement, C'est quoi le délire de l'amour? Faire souffrir les gens grâce à des choses dont ils ne peuvent se passer? On me dit de suivre mon coeur mais je crois qu'il lui faudrait un GPS. Je le déteste. Mais je l'aime."