Really?!

4.8K 336 82
                                    

Moi: Hum... Oui?

Je fis comme si je ne savais pas qui c'était.

Benjamin: Ça va?

Je vais le frapper.

Moi: C'est qui?

Benjamin: Ah parce que t'as déjà effacé mon numéro toi.

Moi: En même temps j'allais pas t'appeler l'homme de ma vie après ce que tu m'as fait connard.

J'étais sensée pas savoir qui c'était... Shawn me fit les yeux ronds, il me mimait de fermer ma gueule, mais je pouvais pas, ce serait donner trop de puissance à l'autre taré.

Benjamin: Ah parce que c'est moi qui suis en faute maintenant?

Moi: J'ai finis à l'hôpital.

Benjamin: C'est tout ce que tu méritais.

Shawn chopa le téléphone.

Shawn: L'AUTRE JE-M'EN-FOUTRE IL VA SE LA FERMER DIRECT PARCE QUE JE TE JURE MEC SI ON TE VOIS ON TE REFAIT TA FACE DE WINNER.

J'étais choquée, Shawn avait la haine, j'ai jamais vu ça.

Benjamin: Vas-y frère, je t'attends.

Shawn: M'appelle pas frère, les gens dans ton genre ça mérite de creuver seul dans un caniveau. Et c'est là que tu vas finir si tu continues.

Benjamin: Je tremble.

Shawn: On verra si t'auras encore la force de trembler quand on se croisera.

Benjamin: Allez fer-

J'appuya sur raccrocher. Shawn avait l'air de vouloir continuer à s'exciter mais c'était trop, je voulais pas de conflits. Pas avec les gars en tout cas, c'était notre problème à Benjamin et moi, pas le leur.

Shawn: Pourquoi t'as raccroché?

Moi: C'est pas tes affaires.

Shawn: Désolé de te défendre.

Moi: J'ai pas besoin de toi.

Shawn: Ok.

Il sortit de la chambre, énervé. Ou vexé, je sais pas. Je resta plantée sur le lit. J'avais rarement vu le visage de Shawn aussi tendu... Au bout de cinq minutes je me redressa doucement et prit mon sac posé à la zeub par terre. J'attrapa ma doudoune et descendit. Je comptais dire au revoir à tout le (reste du) monde de la soirée mais il restait que Nash, Shawn, le makak, sa pupute qui l'a trompé hier et le mexicain. Donc j'avais pas le goût. Le seul à qui je voulais bien dire au revoir c'était Nash et si je le faisais j'allais devoir le faire pour les autres aussi. Donc je sortit et ferma la porte tout doucement. Je pris l'ascenseur, sortit de l'immeuble et me dirigeait vers ma voiture. Quand J'ouvris la portière je jeta un dernier regard au balcon de leur appart. Je vis un des mecs accoudé au rebord. Il me regardait. Enfin je crois, parce qu'il était assez haut pour que je m'en rende compte... Je monta dans ma voiture et partit.

30 décembre

Benjamin me harcelait, que se soit de messages ou d'appels, il n'arrêtait pas. Ma sœur s'inquiétait parce que ça n'allait pas fort pour moi... Je sais pas trop ce qu'il m'arrive, je suis fatiguée peut-être... Je passais ma journée devant la télé à bouffer mes céréales. Vers 16h, je reçu un appel d'un numéro que je n'avait pas dans mon portable, je répondit.

Moi: Je te jure mec je vais t'éclater si tu continues. Rappelle moi une fois et je-

Attendez... Je l'ai pas enregistré le numéro de Benjamin..? Bah si, il s'appelle "le gros chien sa mère" justement... C'est qui?!

So Cold [Magcon] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant