Fuck You.

5.1K 341 86
                                    

...: Tu veux quoi du coup? Wisk-

Moi: Vodka noire/Oasis tropical s'il te plaît.

(Les gars, c'est trop bon ça, je vous le conseille! Mais à consommer avec modération hein)

Je me tourna vers mon abordeur. Je ne voyais pas bien sa tête, il portait un sombrero qui lui tombait sur la moitié du visage.

...: Ah parce que madame à ses exigences.

Moi: Je sais ce que je veux, c'est tout. Ouais, enfin ça dépend pourquoi, genre pour Ca-

-meron.

Pourquoi j'ai dis ça moi? Allez, ferme la steuplait et bois.

...: Hein?

Moi: Nan, rien.

Il me sourit, c'est la que je le reconnu. Il me tendit mon verre et prit le sien.

Kenny: À la tienne!

Moi: À la notre!

Et on bu cul sec. J'avoue que ça tapait le crâne sur le coup, le verre était assez rempli et la vodka était forte. Je grimaca en posant mon verre sur la table. Je regardais Kenny et il explosa de rire en voyant ma tête. Je rigolais avec lui.
2h30, FIESTA BOUM BOUM YOUHOU

Ça faisait une demie heure que Kenny et moi parlions (du moins on essayait de se comprendre vers la fin, parce qu'on avait enchaîné les shooters de vodka tagada et c'était pas du joli).

(la conversation qui va suivre est interprétée par des personnes ayant particulièrement bu, ils disent donc ce qu'ils pensent et parlent de façon... Étrange. En vrai c'est pas si étrange mais au pire je monte des koalas en tenue de power-rangers moi je suis une folle.
Cordialement. )

Kenny: Alors, t'as un petit copain?

Moi: POUHAHAHA moi? Copain? Wesheeeeuh le celibat c'est la vie!

Kenny: Ah donc t'es libre.

Moi: Open bar bébé allez hop.

Kenny: Sérieux?

Moi: On ne peut plus sérieuse, Kennedy.

Kenny: Moi c'est Ken-

Moi: SHHHHHHHHT Ils nous écoutent..

Kenny: Qui?

Moi: Les verres...

Kenny: OH

il prit son verre et le regarda les yeux plissé, comme pour dire "on t'as découvert frère." et je fis de même. Après une longue analyse de ce verre en plastique rouge rempli de vodka, je donna un violent coup dedans, ce qui le fit valser jusqu'à sur Jaxx, qui dormait.. On rigola encore.

Moi: J'ai bu.

Kenny: Moi aussi.

Je ris nerveusement, réalisant qu'il se rapprochait dangereusement de moi.

Moi: On devrait pas..

Kenny: On doit jamais.

Il me prit la tête et m'embrassa. Mais, ne se contrôlant sûrement pas, vu ce qu'il avait bu, il ne s'arrêta pas devant moi et fonça dans ma chaise haute... Ce qui fit basculer la chaise et on se retrouva par terre, morts de rire. Il se redressa comme il pouvait, s'appuyant sur l'îlot mais se recassa la gueule derrière, je rigolais comme un phoque attardé, puis m'arrêta, sentant ma tête me tirailler. Quand J'ouvris les yeux, je vis Kenny me tendre la main pour me relever. Il me tira debout et à peine je fut mise sur pied qu'il me prit par les épaules, me tourna et me plaqua contre le mur derrière. Il colla ses lèvres contre les miennes et je senti une langue sauvage me chatouiller la mienne. Je réalisais tout ce qu'il se passait, mais je n'avais pas la force de me retirer.

So Cold [Magcon] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant