Shawn: Parle pas comme ça de Maho.Dani: Je dis ce que je veux, elle se gêne pas elle.
Apparemment elles s'aiment pas les deux... I THINK YOU KNOW.
Dani s'approchait dangereusement de Shawn puis je coupa court. Je tapa dans les mains tout en marchant entre les deux.
Moi: Bon! Pas d'embrouilles ici, maintenant on doit aller mange- AÏE
Je me suis rappela rapidement que ma main droite était en sang sous compresse. Oui parce que faut pas taper dans ses mains quand on s'est battu contre un mur en crépis la veille.
Les autres me regardaient me tordre de douleur, je me retins de repousser un juron et me redressa.
Moi: Bon allez, on y va!Riley: Tu t'habille pas?
Ah oui je suis en petite robe moi. Oui, j'ai fait des folies, je dors plus en short/t-shirt trop large moi. Ew.
Moi: Ah oui. Bah je vous rejoins.Tout le monde descendit et je m'habilla devant mon lit. J'enfila un short noir, un débardeur blanc et une veste en jean un peu large. J'allais dans la salle de bain pour me brosser les cheveux quand je sursauta en y voyant Dani. Je repris mon souffle et ouvris les yeux. Elle était accroupi devant la cuvette des toilettes. Je fronça les sourcils et m'approcha d'elle d'un air inquiet. Elle détourna le regard, évitant le mien.
Moi: Ca va pas?
Dani: Euh si ça va- enfin je... Oui ça va t'inquiète.
Moi: T'as besoin d'aide? Tu veux un verre d'eau?
Elle se redressa et regarda dans un coin de la pièce. Elle me regarda de nouveau.
Dani: Non. Nan nan c'est gentil nan. Merci Mary, je vais me débrouiller. Je vous rejoins après!
Moi: OK... Bah je te laisse.
Je sortit et pris soin de refermer la porte. Je l'entendis régurgiter, ce qui franchement à failli coûter le peu de nourriture qui restait dans mon estomac. Je descendis et pris un plateau au restaurant de l'hôtel. Je le remplis de nourriture, y avait plein de pains au chocolat, de pains au raisins, de muffins et surtout... DE DONUTS. Bizarrement, j'avais vite oublié l'épisode de Dani qui m'avait coupé l'appétit! Je pris un café au distributeur de boissons et rejoignis les autres trépanés à leur grande table. Je m'assis entre Aaron et Matthew. Riley se pencha sur la table afin de me voir.
Riley: Elle est où Dani? Elle était pas avec toi?
Moi: Bah si, elle était pas très bien du coup elle a dit qu'elle nous rejoindrait.
Riley: Ah ok.
Elle se rassit comme il faut sur sa chaise et entama son donut. Je fis de même, mais avec mon pain au raisin. On garde le meilleur pour la fin! Je mangeais quand je sentis qu'on m'épiait. Je tourna la tête vers Nash qui me regardait d'un air amusé.
Moi: Quoi?
Nash: Tu manges autant depuis quand?
Moi: Bah, je me fais plaisir des fois.
Il me regarda avec de gros yeux et explosa de rire.
Moi: Mais quoi encore!
Nash: Ca va tout dans les cuisses tout ça...
Hayes lui donna un petit coup de coude.
Hayes: Et j'en connais un qui va pas kiffer..
Il cherche la merde lui.
VOUS LISEZ
So Cold [Magcon] - Tome I
Fiksi Penggemar"Mais sérieusement, C'est quoi le délire de l'amour? Faire souffrir les gens grâce à des choses dont ils ne peuvent se passer? On me dit de suivre mon coeur mais je crois qu'il lui faudrait un GPS. Je le déteste. Mais je l'aime."