Cam: Bon voyage. Appelle moi quand tu arrives.
Il me prit dans ses bras et on s'embrassa une dernière fois. Je fis un câlin à Riley et Dani qui avaient insisté pour venir et me dirigea vers l'escalier qui indiquait le numéro de piste qui correspondait à celui de mon avion. Je marchais rapidement, excitée de retrouver ma mère. Une fois tous les billets confirmés, le passeport validé et ma valise scotchée, j'alla dans mon avion. Je pris place à côté d'un gars d'environ 22 ans, bouclé avec des fossettes nommé Dan. On a parlé un moment avant que je ne m'endorme.
Moi: CAMERON!
Dan: Wow, ça va Mary?
Je tremblais, ma peau collait de sueur et je contrôlais à peine ma respiration. J'avais fais un cauchemar, j'y voyais Cameron qui me trompait avec une salope, je ne savais pas qui, mais il me trompait.
Moi: Oui, un simple cauchemar.
Dan: Qui est Cameron ?
Moi: Mon copain.
Dan: Eh bah, je sais pas ce qu'il s'est passé mais ça t'as paniquée.
Moi: Ouais.
Je détourna vivement le regard, je n'ai pas envie d'en parler, fallait que je me calme. Heureusement, vingt minutes après j'étais arrivée à l'aéroport. On sortit de l'avion tous les deux et nous en avons profité pour boire un café. Dan était sympa, il étudiait pour devenir journaliste et vivait à New York. Apparemment, il était dans le coin pour trouver un article intéressant pour son stage au New York Times. Après s'être dit au revoir, je me dirigea vers la sortie et réactiva mon réseau. J'avais reçu deux messages, un de Cam et un de ma soeur.
De: La loutre enchantée.
Envoie un sms quand tu arrives.
À: La loutre enchantée.
Arrivéeeeeeeee!
DE: Cameron
Je t'aime.
Je m'arrêta de marcher dans l'aéroport quand je lu ce message. C'était la première fois qu'on se le "disait". OK, c'était par message, mais ça faisait quelque chose.. J'essaya de l'appeler, comme il me l'avait dit. Il était 01:34am mais vu qu'ils faisaient une soirée, ils étaient forcément réveillés. Je tenta de l'appeler deux fois, sans réponse. Je laissa donc tomber, il avait du oublier son portable quelque part.
Je sortis de l'aéroport et pris un taxi, il m'amena rapidement chez mes parents. Le paysage familier défilait par la fenêtre. Une fois dans Conrad, des images de mes amis et moi refaisaient surface, elles dansaient, flottant par dessus le monde matériel, comme un mirage. Je sentais mes paupières se fermer doucement au fil des secondes, mais mes yeux s'ouvrirent vite quand le taxi s'arrêta devant ma maison. La lumière du salon était encore allumée, on voyait également la lumière de la télé qui éclairait les murs. Je paya le chauffeur et sortit, ma valise à la main, mon cadeau dans l'autre. On est le jour de l'anniversaire de ma mère. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue, et là, ça allait être riche en émotions. Je me dirigea rapidement vers la porte d'entrée et toqua à la porte. J'entendis du mouvement à l'intérieur et la serrure tourner. Un sourire eclairait mon visage. Mais la vue de mon père bourré m'ouvrir la porte me fit perdre mon sourire.
Papa: Qu'est-ce tu fous là?
Moi: Elle est où maman?
Papa: Elle dort.
Moi: Ok.
Je le bouscula à moitié pour entrer dans la maison et me dirigea directement à l'étage, ne faisant pas attention aux grognements de mon père et au bruit qu'il faisait pendant qu'il essayait de retourner au canapé sans casser quoique ce soit. Je jeta ma valise dans ma grande chambre vide, ne contenant que mon lit et un bureau, et fonça dans la chambre de ma mère. J'ouvris la porte et vis ma mère, étendue sous les draps, paisible. Je me glissa doucement sous la couverture avec elle et la pris dans mes bras.
VOUS LISEZ
So Cold [Magcon] - Tome I
Fanfiction"Mais sérieusement, C'est quoi le délire de l'amour? Faire souffrir les gens grâce à des choses dont ils ne peuvent se passer? On me dit de suivre mon coeur mais je crois qu'il lui faudrait un GPS. Je le déteste. Mais je l'aime."