It's so quiet here, and I feel so cold
This house no longer feels like home... "Je finis de chanter et souris à la caméra.
Moi: Voilà les amis, c'était So Cold de Ben Cocks! J'espère qu'elle vous aura plu, c'est sans doute la plus belle musique que j'ai pu écouter.. Après je ne sais pas si je la reprends bien mais ça, c'est à vous de me dire dans les commentaires! Bon, je fais ce petit speech à la fin de cette vidéo parce que j'ai quelque chose à vous annoncer... Du moins, je ne dirais rien pour le moment à part que des amis et moi vous préparons une petite surprise! C'est un projet qui me tiens à coeur, et j'ai vraiment hâte de m'y mettre pour de bon! J'espère que vous allez pouvoir patienter un peu avant l'annonce de cette surprise... Perso ca me démange de vous le dire!! Bref.. N'hésitez pas à laisser un commentaire sur cette vidéo, à aimer et surtout, portez vous bien, je vous souhaite tout le meilleur et vous remercie pour votre soutien. Love you guys, see you next week for another video!
Je fis un signe de la main à la caméra, un grand sourire et éteint la vidéo. J'avais tellement envie de leur dire que je partais faire le Magcon Tour dans trois semaines...
1er janvier
J'ai pas fais la fête hier soir, j'ai pourtant été invitée chez Carter pour le nouvel an avec la plupart des boys mais j'avais pas envie de me remettre la race comme les autres fois... Et puis Maho était chez Jacob, donc ça faisait une motivation de moins pour y aller..
Donc j'ai passé la soirée dans mon canapé devant Barbie et Casse-noisette. Le Casse-noisettes m'a fait penser à Cameron d'ailleurs. Le casse noix la. Bref j'ai rouillé seule, j'ai reçu tellement de notifications vers minuit que mon portable (sur vibreur) m'a fait faire un bodyshake!
Je me suis sentie aimée d'un coup... Héhé
J'ai reçu de nombreux sms aussi. J'ai encore eu un message de Seb... J'ai cru que j'allais pleurer, ce gosse me manque tellement... Mais j'ai décidé d'oublier mon ancienne vie, donc j'ai vite chassé l'idée de pleurer pour lui avant que les chutes du Niagara ne tombe de mes orbites. J'ai appelé ma mère, et comme à leur habitude, mes parents étaient déjà en train de dormir, mais ma mère après m'avoir sortit un vieux ronchonnement pas réveillée (je sais donc de qui je tiens mon côté Chewbaka) était heureuse que je l'appelle. Je lui manquait, depuis que ma soeur et moi étions parties de la maison elle était seule avec mon alcoolique de pèr-
avec un alcoolique.
On a reparlé du Magcon, même si on y avait passé des heures hier. Mais je la comprenais, déjà que ta fille soit loin et se débrouille sans toi ça doit faire bizarre au début mais si en plus elle commençait à faire un tour des États Unis avec un groupe d'ados attardés et un encadrant qui encadre rien tellement il est comme "ses" ados... Je me ferais du soucis perso. Mais elle a confiance et je lui en suis reconnaissante. J'ai une chance tellement inouïe de faire ce Tour, je n'arrive pas à m'en rendre compte pour le moment... Pourtant dans trois semaines je suis dans une autre ville, sur une scène, avec des fans, MES fans devant moi et un micro. Tout ce qu'il me faut pour chanter et me sentir bien. Je vais pouvoir rencontrer les personnes qui me soutiennent, leur parler, les serrer dans mes bras... Je saurais pas quoi faire en vrai, a part dire merci tellement je suis heureuse qu'ils me soutiennent autant. J'ai de la chance de les avoir.
Samedi 24 janvier, 6h12
Le grand jour.
Je déambulais dans l'aéroport, à la recherche de quelqu'un qui voulait bien de moi... Ouais, non, en fait je cherchais une tête familière du Magcon. Ou du souk. Ou quelqu'un que je connais ptn s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
So Cold [Magcon] - Tome I
أدب الهواة"Mais sérieusement, C'est quoi le délire de l'amour? Faire souffrir les gens grâce à des choses dont ils ne peuvent se passer? On me dit de suivre mon coeur mais je crois qu'il lui faudrait un GPS. Je le déteste. Mais je l'aime."