(ne me jugez pas sur mes médias, vous comprendrez en lisant. La bise.)
Moi: Attends, ça veut dire quoi, ça?
Maho*apparition sauvage*: Ça veut dire ce que ça veut dire bébé!
J'étais sous le choc, si j'étais avec eux je les aurais tous serrés contre moi, j'aurais embrassé tout le monde sur la bouche... Ou sur les joues plutôt parce que ça passerai mal et j'ai pas vraiment envie d'embrasser genre le makak et l'autre Dallas de mes castagnettes. Bref je réfléchis trop.
Moi: Nan mais attends, c'est à dire?
Tay*passant derrière Matt*: Mais elle est teubée cette meuf.
Moi: Euh calm down Tay. Bon expliquez. En plus j'entends la moitié de ce que vous dites avec les cris!
C'est vrai quoi, calmez vos ardeurs derrière.
Matt: Bon, pour être clair, tu fais partie de la Magcon Family.
Moi: Et...?
Matt: MAIS WESH QU'EST CE QUE TU COMPRENDS PAS DANS CETTE PHRASE?
Moi: Bah je sais pas, ça veut dire que je vais faire une tournée avec vous?
Nash*passant sa tête par en-dessous donc je vois que ses trous de nez*: DING DING DING bonne réponse!
Oh. Je peux crier? Ah bah trop tard, je crie. J'avais compris depuis le début ce que ça voulait dire mais je voulais pas me l'avouer, c'était trop beau trop OLALA JE VOUS JURE J'EN PEUX PLUS JE COURS DE PARTOUT DANS MA CHAMBRE OH MERDE JAI FAIT TOMBER MA LAMPE MAIS CEST PAS GRAVE CEST TROP COOL MAIS STARFOULLAH CEST QUOI CETTE LAMPE JE LAI JAMAIS VUE?! PAS GRAVE AUSSI, ELLE EST BELLE JE LA GARDE. AH UNE FENÊTRE, FAUT PAS QUE JE M'APPROCHE SINON JE RISQUE DE TOMBER ET SI JE TOMBE JE POURRAIS PAS ALLER AU MAGCON TAH JAI MAL A LA TÊTE, FAUT QUE JE TOURNE EN ROND - il se passait tout ça dans ma tête.
Bref je courrais dans ma chambre, quand je me rendis compte que j'avais laissé mon portable sur mon lit. Je couru dans l'autre sens, repris mon portable et après de longs remerciements et avoir joué au dinosaure avec Matt et Carter on raccrocha. Je ne pouvais décrocher mon sourire de mon visage (normal, ca se décroche pas une bouche. LOOOOL chut.), je restais la, assise sur mon lit. J'allais ensuite faire un tour sur Twitter et le compte des Magcon avait annoncé mon arrivée dans la famille. Puis je réfléchis un moment avant de trouver la réponse à ma question: je préfère définitivement la pâte à tartiner au speculos que le Nutella. Puis je rereflechis... Et ne trouva pas de réponse à ma deuxième question: Mais mes parents ils vont dire quoi?
J'avais une réponse, mais je préférais pas y penser. Bah si j'y pense.
Ils vont être au courant, vont me faire la morale, je vais être interdite de Magcon, je vais faire une fugue en emportant un sandwich au beurre et au jambon, un autre à la pâte à tartiner au speculos, un taboulé, une jambe de grenouille, un ice tea, une bouteille de ketchup et un pet, sur un lama bleu (aka Shawn le lama, allez, c'est mon montage, soyez pas jaloux tmtc Lucifer) et on ira (plus loin que les etoiiiiiiles OMG C'EST UN TRUC QUE J'ÉCOUTAIS GENRE SUR GULLI ETANT PETITE CA S'APPELAIT LES SCROGNEUGNEUS OU JE SAIS PAS COMMENT ÇA S'APPELLE, JE VAIS CHERCHER LE NOM ET LE METTRE APRÈS JUSTE ICI ➡ LES KIDTONIK CA A RIEN À VOIR AVEC LES SCROGNEUGNEUS MAIS BALEKOUILLES FRÈRE, JE VOUS MET LEUR MUSIQUE EN MÉDIA) dans les monts du Mordor (les connaisseurs du seigneur des anneaux comprendront, allez) et on vivra au milieu des gobelins (Dédicace à Johnson le Little goblin selon Nash) et puis je deviendrai gollum et je violerait tout les goblins (sauf s'ils ressemblent tous à Johnson, allez la bise le fragile). Ou alors ils vont être au courant, vont me faire la morale, je vais être interdite de Magcon je vais rester dans ma chambre à pleurer devant des films d'amour sans lendemain en mangeant des chips au poulet rôti.. Ça me paraît plus plausible.
VOUS LISEZ
So Cold [Magcon] - Tome I
Fanfiction"Mais sérieusement, C'est quoi le délire de l'amour? Faire souffrir les gens grâce à des choses dont ils ne peuvent se passer? On me dit de suivre mon coeur mais je crois qu'il lui faudrait un GPS. Je le déteste. Mais je l'aime."