I think I made a mistake.

6.9K 346 76
                                    

16 septembre, L.A.

Il est 7h00, je me levait tranquillement de mon lit pour me préparer. Ça fait maintenant deux semaines que je n'ai pas vu les boys, ni Mahogany. On se parle beaucoup par message avec Maho, mais je n'ai plus de nouvelles des autres... Si peut être un peu Shawn, mais les autres m'ont zappée. Pouf. Ploc. Bim. Boum. Plus rien. Ils me manquent mais j'avoue que ça me met mal de pas avoir reçu un seul message. Juste des tweets les deux premiers jours pour bien afficher à leurs fans que je leur manque. En fait j'étais juste une amie de scène. Ils ne tenaient pas à moi. Ils jouaient leur rôle. Et je jouait le mien, sans le savoir. Je pense que je vais tout simplement les oublier et penser à mes amis, mes cours et me donner à fond. Ça paraît con mais je me suis tellement attachée à eux.. Nash me manque énormément, d'ailleurs il a bien prévenu ses fans que Nary était juste un ship amical. Shawn me manque beaucoup aussi, du moins son oeil qui part en couille me manque. De la zeub, c'est faux il me manque vraiment. Et je vous parle pas de mon Espinosaure, ma femme, Cam.

Ouais j'ai remarqué que Cameron me manquait. Mais bon, ça empêche pas que c'est un connard.

Bref, après m'être habillée et préparée, je pris un bol de céréales complètes (maggle), et pris la voiture de Julia pour me rendre au college (lycée en France, oui j'ai 19 ans mais c'est parce que j'ai retapé msk).

8h10, L.A College.

Je commençais les cours dans vingt minutes, je me dirigeait vers les escaliers ou se trouvaient Kina, Sally et Ben. Je fis un câlin à Kina et Sally et embrassa tendrement Benjamin.

Oui, ça fait une semaine et demie qu'on est ensemble, qui l'eu cru? Perso, j'y aurais pas cru mais ça c'est fait comme ça, sur la plage. Bref on est ensemble.

Ben: Ça va bébé?

Ouais ça me fait rire, ça fait léger plus d'une semaine qu'on sort ensemble que j'ai l'impression d'être la femme de sa vie. GÉNIAL.

Moi: Tranquille et toi?

Ben: Ça va ça va.

Kina: Sinon je vais bien, merci.

Sally: Moi ça va, je désespère quand je vous vois mais voilà on fait avec.

On rigola, il me prit la main.

Ben*parlant à Sally*: Un jour tu trouveras le bon, faut juste laisser les faits se faire.

Moi: Pardon?!

Il ecarquilla les yeux

Ben: What?

Moi: "Faut laisser les fesses faire" T'ES FOU TOI

Ben: Mais j'ai rien d- AHHHH D'accord mais c'est toi qui est folle j'ai dit "les-faits-se-faire".

Réalisant mon taux de réflexion si peu élevé, j'ai du faire une tête de hamster croisé avec un ornithorynque vu comme ils ont rigolé.

Moi*mettant ma tête dans les mains, désespérée*: Alleeeeer c'est de la zeub, arrêtez vous... C'est pas ma faute la, je vous casse les deux jambes moi..

Ils rigolerent et Ben me prit dans ses bras

Ben: Roooooh on rigole mon amour, rage pas honey!

Moi: Je boude.

Je croisais les bras et regardait devant moi, mais j'ai pas peu m'empêcher de rire quand il essayait tant bien que mal de me faire des bisous alors que je le poussais bref. L'amour.

Quand on eu finit notre session gamineries on se rendit compte que les filles s'étaient barrées. Les salooopes. On alla donc en cours, lui en histoire des États Unis et moi en maths.

So Cold [Magcon] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant