"It's Ok For Tonight."

4.7K 254 66
                                    

Après avoir riz (cc Cartah) pendant un petit moment avec les filles et avoir parlé de cette fameuse nuit, je me m'enleva des toilettes et je récupèra mon portable sur le lavabo. Je regarda l'heure.

Moi: Putain les filles, il nous reste cinq minutes!

Elles se levèrent du sol et me suivirent après que j'ai attrapé au vol ma trousse de toilette. J'en sortit du mascara et mon rouge à lèvres et la jeta dans ma valise. J'ai décidé de me maquiller dans la voiture pour l'aéroport, la il fallait activer. Dani fonça dans sa chambre chercher sa valise, je déboula avec Riley dans le couloir et la vis avec les mains vides.

Moi: Et sinon, il te manque pas un truc?

Riley: Mais j'ai perdu ma valise! Je la trouve pas.

Elle paraissait pas plus angoissée que ça, je ne pu m'empêcher de glousser et rigola de plus belle en voyant Dani avec sa valise défaite et la moitié de ses vêtements sur elle, elle avait enfilé le plus de vêtements possible et portait dans ses bras et sur ses épaules le reste de vêtements. Je remarqua même ses chaussures attachées à son cou par les lacets. Elle se trimballait en chaussettes roses, très sexy.

Notez la touche d'ironie, évidemment.

On s'entassa littéralement dans l'ascenseur et on partit de nouveau en fou rire.

Ces filles sont vraiment géniales.

Quand la petite sonnette de l'ascenseur nous indiqua l'ouverture des portes on se bouscula à l'extérieur, manquant de renverser la femme de ménage. Elle nous criait des choses dans une autre langues qu'on ne comprit pas vraiment mais on continuais de courir vers la sortie de l'hotel. On jeta nos valises dans le coffre du minibus et on sauta dans la voiture. Je pris place z côté de Nash, côté fenêtre. On rigolait encore avec Dani et Riley, récupérant notre souffle. Je pris mon mascara et commença à me maquiller les yeux en me regardant dans le reflet de mon Iphone. Je fut interrompue quand Nash se pencha vers moi. Il chuchotait.

Nash: Alors avec Cameron?

Moi: Quoi?

Nash: Bah il nous a dit tout à l'heure qu' apparement lui, toi, toi,lui, vous....

Je me redressa et me tourna vers Dani et Riley en haussant le ton.

Moi: Riley t'avais raison!

Riley: Je vous l'avais dit! Je le connais quand même c'est mon frère.

Dani: Demi-frère.

Riley: Mais fermez vos gueules, je dis mon demi-frère que quand il me soule.

Tout le reste de la voiture ne regardait d'un air complètement perdu. Surtout Cameron, et je sentais Nash se tendre, il devait se dire qu'il avait fait une connerie.

Riley: Bon vous attendez quoi!

Dani sortit 10$ de sa poche et moi je la regarda en haussant les épaules.

Moi: J'ai pas mon porte-monnaie...

Riley: Je retiens t'inquiète.

Cameron: On peut avoir une explication?

Dani: Riley était persuadée que tu pourrais pas tenir ta langue à propos de Mary et toi, avec Mary on avait tous nos espoirs en ta bonne tenue. Mais apparemment ta bonne tenue elle se tient pas du tout.

Il entre-ouvrit les lèvres, comme s'il voulait dire quelque chose mais qu'il n'avait rien pour sa défense. Il se tourna vers moi, me demandant pardon silencieusement. Je lui dit que je ne lui en voulais pas sans sortir un seul son et me retourna, reprenant mon portable et mon mascara.

So Cold [Magcon] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant