Nary? Hum Nope.

6.4K 376 69
                                    

J'en ai marre de foutre des blancs tout le temps... Même si j'y prend goût parce que si y a un blanc c'est que j'ai réussi à les mettre mal à l'aise et c'est drôle (chacun ses occupations et chacun son taux de drôlerie ok?). Bref arrivés à l'hôtel, il est 16h30, on décide de sortir en ville. On croisait de temps à autre quelques fans, on prenait des photos etc...

Je me suis fais un vilain plaisir à faire une photo avec Cameron et lui pincer le cul... Il a rien dit bien sûr (1ère raison: Il y a ses fans. 2ème raison: C'est une victime victimisée.). On a donc passé le reste de l'après midi à se balader et on est passé à un Starbucks, ou Matthew c'est tapé la honte. Pour changer.

FLASH-BACK

On marchait tranquillement dans la rue, Nash à proposé une proposition très proposante. (oui ça veut rien dire mais Balekouilles frère)

Nash: OMG LES GARS on va au Starbucks?

Tous: Bah..

Matt: OWIIIIIIII

So, vu l'enthousiasme du hamster (msk je sais pas pourquoi je l'appelle comme ça) on a pas pu dire non. Donc on se dirigea vers la rue qui menait au Starbucks. Arrivés devant, genre 10 mètres avant les portes automatiques, Matthew à couru comme un dératé vers l'entrée sauf que
PAF

Msk il s'est trompé entre les portes et la vitre d'a côté... Triste vie.

Il était sonné pendant quelques secondes et à commencé à "chialer" sur le sol. On pouvait remarquer les têtes de choqués des passants ou aussi la tête de constipée de la fille qui occupait la place la plus proche de la vitrine. Bien sûr vu qu'on est un groupe d'amis soudé et qu'on est toujours là les uns pour les autres, on ne l'a pas aidé à se relever et on l'a regardé se morfondre en rigolant.

Cartah: Mec, je t'aime.

Matthew: Tes sur que c'est le moment mon amour?

Cartah: T'as la même cicatrice que moi maintenant.

Matt: QUOI ?!

Il se regarda dans la vitre qu'il venait de violer sauvagement. Et effectivement, il s'était ouvert l'arcade.

Matthew: DAMMMN!

Jackpaslemakak: Beautiful, darling.

Nasharron: Des survivants de la guerre les deux éclopés.

Matt: Tu peux parler, t'as pas besoin de cicatrice pour qu'on t'appelle l éclopé.

Le pauvre il prend cher à chaque fois

Moi: En attendant il s'est pas pris une vitre. Lui.

Des que j'avais ouvert ma gueule Cameron a changé de visage. Il est passé de moqueur à haineux. SU-PER.

Cameron: Bon aller, bouge ton cul Matt on a pas la journée et je veux rentrer tôt.

Moi*dans ma barbe inexistante*: Le chieur des caves.

Cameron: Pardon?!

Moi: C'est partit!

Je l'ai regardé avec un sourire remonté jusqu'au plafond (okok jusqu'au ciel, parce qu'on est dehors la) et je suis entrée. Il a ragé le bouffon des plaines.

FIN DU FLASH-BACK

Donc ce fut mouvementé mais pas trop. On était tous à table, à l'hôtel il est environ 20h30. J'ÉTAIS A CÔTÉ DE NASH (okok, désolé j'ai oublié d'enlever la majuscule et j'ai la flemme de récrire donc vous sentez pas agressés..) et Taylor.

So Cold [Magcon] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant