Un mois et demi plus tard (à peu près, faites pas de chichis, s'il faut je vous donne des coups de babouches ça va vous calmer. Ouais nan je rigole, je vous love), 24 décembre
#PDV MARY#
Moi: Hey guys! C'est Mary, aujourd'hui c'est un jour très spécial.. JOYEUSE PACQUES. Ouais non je rigole,désolé pour cette blague. Non, plus sérieusement, je vous souhaite un joyeux Noël et plein de bonheur, de cadeaux et surtout, passez du bon temps avec votre famille, c'est important... So, pour ce jour spécial, j'ai décidé de vous chanter un chant de Noël, pas très connu, mais peut être avez vous écouté la version de Sam Smith: Have Yourself A Merry Little Christmas.. Je la trouve magnifique ! Bref voilà, c'est parti!
Je lançais l'instrumentale et chantais, ça faisait maintenant un mois que je m'étais mise à faire des vidéos. Je postais en moyenne toutes les semaines ou presque. C'était une idée de Shawn, il avait appris qu'en ce moment ça allait pas trop. Du coup il m'a conseillé de faire des vidéos, pour me détendre un peu et j'avoue que j'aimais bien! Évidemment, il y avait des haters mais je réussi à les ignorer. Surtout qu'il y a beaucoup de gens qui me soutiennent, ça me fait trop plaisir! Ah oui, il y a déjà une sorte de fanbase, les Maryators.. Je me met bien faut l'avouer.
Après ma chanson, je dit au revoir à la caméra et je remercia les 50 000 abonnés. Oui, 50 000 en un mois déjà.. C'est fou.
13h20
Julia: ALLEZ MARY, BOUGE TON BOULE ON VA ETRE EN RETARD!
Moi: WESH C'EST BON J'ARRIVE CALME TOI!
Julia: CA FAIT UN QUART D'HEURE QUE T'ARRIVES, DONC MAINTENANT TU BOUGE!
Moi: Elle est casse couilles elle...
Ça fait une heure qu'elle me stresse pour finir ma valise et maintenant elle me stresse pour partir! Wesh elle comprend pas à quel point c'est important que je retrouve cette carte mémoire! Après de nombreuses années de recherches, je me rappela qu'elle devait être dans mon ordi étant donné que je devais poster ma vidéo.. Je me précipita alors dans le salon, coucha ma valise, l'ouvrit et deballa toutes mes affaires pour trouver mon ordinateur.
Julia: Mary, tu fais quoi la?! On part la!
Moi*tout en m'auto-venerant parce que j'avais trouvé mon ordi avec ma carte*: Oui oui je sais, c'est bon la, je devais trouver mon truc là!
Julia: Putain mais ça aurait pas pu attendre! T'es chiante à toujours t'y prendre au dernier mom-
Peter: On va à la voiture, on t'attends.
Il tira ma soeur vers la porte d'entrée.
Julia*dans le couloir*: OUBLIE PAS DE FERMER
Moi: OUI! *à moi même* Sinon pas trop relou la meuf.
Après avoir pris ma carte et l'avoir jetée dans mon sac à main, je remis mon ordi et mes habits dans la valise. Je la ferma, pris mes clés et ferma l'appartement. Je descendit avec ma valise et sauta dans la voiture après l'avoir mise dans le coffre. On allait à l'aéroport, on passait Noël chez mes parents. J'étais contente parce que j'allais voir toute la mif, mais j'appréhendais... étant donné que j'y reste trois jours et que j'allais peut être voir Sarah ou Sébastian.. C'est pas que je veux pas les voir mais je veux pas les voir quoi.
Toujours le 24 décembre, 22h00 chez les Parks oklmus.
La soirée se passait bien, on mangeait actuellement le plat: Une dinde aux marrons avec des pommes dauphines... Délicieux! Je rigole en vrai c'est dégueulasse, ma mère a à peine fait cuire la viande et elle a cramé les pommes dauphines. Un délice. Les adultes parlaient politique, mon cousin et moi parlions de ma nouvelle vie etc...
VOUS LISEZ
So Cold [Magcon] - Tome I
Fanfiction"Mais sérieusement, C'est quoi le délire de l'amour? Faire souffrir les gens grâce à des choses dont ils ne peuvent se passer? On me dit de suivre mon coeur mais je crois qu'il lui faudrait un GPS. Je le déteste. Mais je l'aime."