War.

6.4K 382 127
                                    

J'étais assise à ma place avec Maho (qui m'a suivie quand j'ai fait ma crise) quand les autres sont arrivés dans le compartiment. Personne ne me regardait, il tournaient tous la tête les babtous fragiles. Sauf Nash qui me regarda, rigola et s'en alla (rime x3 maggle) et Cam, l'air gêné m'a jeté un regard vite fait. Ils me fatiguent sérieusement!

Toujours Vendredi, 21h45

Le voyage c'est bien passé, j'ai dormi tout le long. On vient d'arriver à l'hôtel.

On s'installait dans nos chambres quand on entendit Taylor crier dans le couloir.

Taylor le centaure (okok): ALLEZ LES GROS, ON VA A LA PISCINE CHOPER DE LA MEUF!

Moi: On y va?

Maho: Perso j'y vais pas pour choper de la meuf mais ouais!

Moi: ALLEEERR

On prit nos maillots, je fonça dans la salle de bain et me changea. J'attacha mes cheveux en messy bun, attrapa ma serviette et rejoignit Maho qui m'attendait dans le couloir.

On arrivait à la piscine, j'avoue qu'ayant été... Grosse,hein on peut le dire j'étais grosse. Donc, ayant été grosse, je sens les regards posés sur moi et peut pas m'empêcher de regarder autour de moi pour voir si on me juge.. So. Je regardais les mec. Taylor à bloqué sur Maho, pareil pour Matthew d'ailleurs (Omg en vrai il est trop chou, mais je préfère pas savoir ce qu'il pense actuellement vu comme Maho est OMGBZJDHZOFBELK). Jack le makak lui, me regardait de haut en bas avec un sourire en coin, jusqu'à ce qu'il vit mon regard noir qui l'a déjà tué quarante douze (oui, quarante douze) fois dans ma tête. Il a détourné le regard et parlait avec l'autre Jack et Shawn. Nash me regardait, Cam était dos à moi, devant lui. Nash lui fit un signe de tête dans ma direction et Cam se tourna. En me voyant il me retourna le dos immédiatement.
Putain ça y est il m'insuporte déjà.

Avec Maho, on entra en douceur dans l'eau. Il y avait déjà les Jacks, Shawn, Aaron et Carter dans l'eau (Ou il est Mini-Nashty?!)

Moi: Il est ou Mini-Nashty??

Carter: Il est avec une meuf, en ville

Moi et Maho: OH MY GOOOD SERIOUSLY?!

Nash: Oui, aussi étonnant que ça puisse paraître mon frère le gorille à un rendez vous... Mais il a moins de chance que moi bien sûr.

Moi: En attendant, c'est lui qui est avec la meuf... Cherche pas c'est pas ta faute si t'es moche

Je le defiais du regard, j'ai envie de m'amuser

Nash: Comment ça je suis moche?!

Moi: Bah l'accident à ta naissance, je suis au courant

Nash et Cam: Quel accident?!

Moi: Bah apparemment ton berceau a pris feu et tes parents t'ont éteint a coups de poêle... Non?

Les mecs rigolerent. Nash renchérit

Nash: Moi, si j'avais ta tête à la place de mon cul, j'aurais honte de chier

Moi: Mdr pour toi, j'aurais pas aimé voir la gueule du placenta à ta naissance

Nash: Toi tu pique les yeux.

Moi: Haha t'es si beau que je préfère pas te regarder

Et tout le monde rigolait. J'en ai marre de dire de la merde des fois...

On est restés une heure à la piscine. En remontant, j'ai enfilé mon pyjama et je me suis couchée de suite, ça détruit l'avion!

Je fut réveillée de mon lourd sommeil qui avait duré 10 minutes SU-PER par les vibrations de mon portable
Je crache à la gueule de la personne qui me réveille.

So Cold [Magcon] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant