I've Never Been So Down.

3.6K 256 60
                                    

Maho: Mary.. Je dois raccrocher on va faire une réunion. On se rappelle ok?

Je renifla encore et encore.

Moi: Hum hum...

Maho: Ou au pire on se voit lundi, d'accord ? Courage ma princesse.

Moi: Je ne reviendrai pas.

Maho: Quoi?

Moi: Le Magcon c'est finit pour moi.

Maho: Mais il reste une semaine!

Moi: Une seule journée de plus ça me tuerai alors non, une semaine non. Désolé.

Maho: Bon... Alors à bientôt, Mary.

Moi: Salut.

Je raccrocha.

Une semaine aux côtés de Cameron et Dani, et meme tous les autres, ca aurait été de trop.

Je redescendis et mangea du gateau avec ma mère. Je fis une petite photo avec elle et la posta sur instagram. J'adorais cette photo, j'avais un bras autour de son coup et déposais un baiser sur sa tempe. Elle, était rayonnante; En fait, ma mère à tout d'une femme ordinaire, mais si on regarde de plus prêt, on voit une femme forte, une belle femme toujours à fond dans ce qu'elle fait, et putain, ce sourire qu'elle arborait me redonnais le mien. On continua la soirée à jouer aux cartes avec ma mère et on decida d'aller se coucher vers 22h30 environ.

Je me lavais les dents quand je remarqua que j'avais oublié ma brosse à cheveux.

Je me suis pas brossé les cheveux aujourd'hui?

Je décida donc d'aller en demander une a ma mère. Je me rinca la bouche et rejoint ma mère dans sa salle de bain.

Moi: Mam- C'est quoi ça?

Je venais d'entre, visiblement au mauvais moment, dans la salle de bain et surpris ma mère en sous-vêtements se passer de la pommade sur un bleu qui enveloppait presque totalement son biceps.

Mais ce n'est pas ça qui m'avait choqué.

C'était les nombreuses autres marques violacées qui s'étalaient sur son dos, son ventre, presque l'intégralité de son corps.

Elle avait vivement attrapé sa serviette et s'était couvert le corps.

Maman: Mary! Toque avant d'entrer!

Moi: Je- enfin, c'était ouvert... Maman, c'est quoi ces marques?

Maman: Rien. Tu voulais quoi?

Je me dirigea vers elle et lui saisi le bras afin de regarder ses bleus.

Moi: Maman, je rigole pas. C'est l'autre con?

Maman: Mary... S'il te plait...

Moi: MAIS PUTAIN MAMAN! TU TE RENDS COMPTE LA?

Maman: Je sais mais-

Moi: Et t'es toujours avec cette ordure. IL DEVRAIT SE FAIRE INTERNER!

Maman: Arrete Mary, il va t'entendre.

Moi: JE M'EN BATS LES COUILLES! Quittes le maman, je t'en supplie, te voir comme ça me fait beaucoup trop mal. Pourquoi tu ne m'en a pas parlé?

Maman: Je n'en ai jamais parlé, et puis je ne peux pas le quitter, sans lui je n'ai rien, presque tout lui appartient ici.

Elle enfila un peignoir et sortit de la salle de bain.

So Cold [Magcon] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant