Moi: Attends, tu veux dire que..
Cameron: Roh, commence pas et suis moi.
Il passa sa main dans mon dos et me poussa à l'intérieur d'un couloir. Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête, mais je continuais à marcher dans le couloir, sans broncher.
Cameron: Dernière porte à droite.
Je ne me tournais pas, peut-être que si je me tournais, j'allais partir en courant. Mais je me disais que je ne craignais rien, et d'ailleurs je ne voyais même pas pourquoi je m'inquiétais. Je tourna à gauche quand j'arrivais à la fameuse porte. Je la poussa, entra et elle se referma sur Cameron. Je me trouvais maintenant devant une grande piscine qui se trouvait à l'intérieur de l'hotel. Une immense piscine couverte, vide.
Cameron: Merci.
Moi: Quoi?
Cameron: La porte.
Je restais dos à lui.
Moi: Ah euh.. Oui pardon.
Cameron: Bon. J'arrive.
J'entendis ses pas s'éloigner, je commencais à paniquer. Je sais pas pourquoi mais un coup de chaud me prit, je commencais à regarder autour de moi et-
Moi: OH MY-
Cameron*qui arrive en courant*: CA VA?
Je repris ma respiration.
Moi: Oh putain... T'aurais pu me prévenir que t'allais allumer les lumières! T'as vu le bruit que ça fait!
L'allumage avait fait un bruit sourd et je ne m'y attendais pas vraiment.
Cameron: Madame à les oreilles sensibles.
Moi: Mais vas-y arrête toi avec tes-
Il passait à côté de moi, en caleçon. J'étais choquée par sa musculature prohiminante, aussi bien l'abdominale que la pectorale.
Hum coucou toi.
Mais qu'est-ce que je dis moi..Il plongea dans la piscine. Il resta un moment dans l'eau puis, ressorti sa tête et la secoua. Tout en se maintenant en surface, il me lança un sourire.
Cameron: T'attends quoi?
Moi: Le père Noël.
Cameron: Allez, viens, il arrive bientôt.
Moi: Hum.
Je veux pas y aller.
Mais je peux pas fuir.
Faut que je trouve un truc pour l'assomer.Je commencais à enlever mes chaussures, mes chaussettes... Je retira mon pantalon et attrapa mon t-shirt pour l'enlever mais j'attendais qu'il tourne le regard.
Ce qu'il ne fit pas. D'ailleurs.
Moi: Hum.
Cameron: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Je crois que j'ai pas besoin de tes yeux en fait.
Cameron: Roooh mais tranquille, j'ai déjà vu une fille en sous-vêtements tu sais.
Oui et pas qu'en sous-vêtements j'imagine. T'es Cameron Dallas quoi.
Cameron: Et je te rappelle que je t'ai déjà vu à moitié à poil l'anniversaire de Nash.
Oh putain. Oui. La lose.
Moi: Bon ok. Mais-
Cameron: OK, OK JE ME RETOURNE.
Moi: Merci.
Il fut à peine retourné que j'enleva mon haut et couru jusqu'à l'échelle de la piscine. Je descendit tout doucement dans l'eau, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était super chaude.. C'était tellement bon putain. Je rentrais donc l'intégralité de mon corps et lâcha un soupir de satisfaction. Cameron me rejoignit du côté ou j'avais pieds.
Oui parce que vu ma taille de naine j'ai pieds qu'à 1m50 Msk...Cameron: Alors, bonne idée hein?
Moi: J'irai pas jusque là, tes idées c'est de la merde. D'ailleurs si tout se passe bien y aura une couille dans cinq minutes.
Cameron: Mais non!
Il m'éclaboussa.
Je comptais ne pas me mouiller les cheveux.
Moi: Cherche pas la merde Alexander.
Cameron: Ha oui? Ça te dérange si je t'appelle Elizabeth?
Moi: Hum.
Cameron: Allez montre moi ce que tu sais faire, Eli.
Moi: Mais lol, t'es qui pour m'appeler comme-
Un tsunami me recouvrit. J'avais crié. J'avais la rage suprême.
Je me précipitais sur lui pour le noyer, même si je savais d'avance que j'allais pas faire grand chose, j'avais en moi une lueur d'espoir qui me disais que je devais tenter.
Moi: CAMERON ALEXANDER DAL-
Ok.
Vas-y lâche moi.
Oh je vais mourir là !
Cam remonte moi à la surface.
S'il te plaît..?Ma tête sortit hors de l'eau, je repris ma respiration immédiatement. Cameron, lui, rigolait comme un goret.
Moi: MAIS T'ES MALADE
Cameron: Roh calme, je rigolais! Ça va?
Je fis demi tour.
Moi: PUTAIN.
Je senti sa main sur mon bras.
Moi: MAIS TU FAIS QUOI? TU FAIS QUOI?
Cameron: Nan mais, Mary c'est bon, jai-
Je retira vivement mon bras.
Moi: TU ME TOUCHES PAS.
Je refis demi tour et allait vers le bord de la piscine le plus proche pour sortir mais il me retint et je fis volte-face vers lui.
Moi: Cameron t'es chiant.
Cameron: Je sais, mais toi t'es pas mal non plus.
Je colla mes lèvres contre les siennes. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, mais je l'avais embrassé, comme ça. Une infinie de sensations m'envahit, je sentais le moindre des battements de son coeur, de l'électricité me titillait la peau à chaque contact que l'on avait, je souris dans le baiser. On s'éloigna, il me regardait dans les yeux, un sourire aux lèvres. On sortit de la piscine, je prit une serviette à disposition dans les casiers des vestiaires. Je mis mon t-shirt et mon pantalon et le rejoignit dans le couloir d'où l'on était venus. Il me prit par la taille et se pencha pour m'embrasser.
Je reculais.
Moi: Euh tu fais quoi exactement?
Cameron: Pardon?
Moi: Haha non mais, tu me touche pas je t'ai dit.
Cameron: Tu rigoles là ?
Moi: Bon j'ai faim, je vais appeler Nash pour aller se manger une glace sur la plage. Salut !
Je m'en alla.
Heyyyyyy
COMO ESTA? Moi ça va, je suis assez contente de mon chapitre j'espère que vous, ça vous plaît... Désolé pour le faux espoir, j'avais envie de mettre de la tension sexuelle un peu. Lol.
Vous allez bien?
Ah oui, j'ai sorti mon rantbook "My (presque) Amazing Life", je raconte ma vie dedans itout, si vous vous faites chier vous pouvez y passer :')
Je voulais vous remercier ENCORE OMFG 12,8K JE MEURS PTN LOVE MES BB VOUS GÉREZ JE VOUS KIFF
JE VOUS LOVE, KISSOUILLE ❤❤
VOUS LISEZ
So Cold [Magcon] - Tome I
Fiksi Penggemar"Mais sérieusement, C'est quoi le délire de l'amour? Faire souffrir les gens grâce à des choses dont ils ne peuvent se passer? On me dit de suivre mon coeur mais je crois qu'il lui faudrait un GPS. Je le déteste. Mais je l'aime."