Je bouclais ma ceinture, il entra dans la voiture et fit de même.
Moi: Merci...
Cameron: Merci de?
Moi: De m'avoir tenu la portière. Et d'être venu me chercher aussi.
Cameron: Bah écoute, c'est normal!
Il me sourit.
Moi: Bah justement, non c'est pas normal.
Cameron: Ah ouais?
Il me souriait et me regardais par en bas, comme pour dire qu'il savait très bien de quoi je parlais mais qu'il voulait m'entendre le dire.
Moi: Non mais tu rigo- Ouais, nan mais oublies ce que je t'ai dit. Merci.
Il me sourit une dernière fois et se tourna face à la route. Je passa le reste du trajet sur mon portable, j'étais assez mal-à-l'aise à cause de son comportement inhabituel... Normalement, on aurait du s'engueuler et se casser la gueule au milieu de l'aéroport, sur le chemin vers la voiture, dans la voiture... Enfin bref on aurait du se prendre la tête dès qu'on s'était vu quoi.
24 janvier, 8h00
On arrivait tout juste à destination, comme je l'imaginais, c'était un assez grand hotel.. Vous comprenez, faut quand même bien loger les autres teubés... Bref.
Cameron: Voilà, mademoiselle.
Moi: Hum.
Je sortais de la voiture et vit mon amour de ma vie...
Maho*Cri strident des retrouvailles féminines*: AHHHH MON AMOURR!
Moi*Cri identique*: MA CHERIIIIIIIE!!!
On se jeta l'une sur l'autre, on se cassa la gueule par terre. On était mortes de rire. Les gars qui venaient de sortir de l'hotel nous regardaient se rouler comme des loutre a terre... Puis je senti un poids se rajouter à celui de Maho, suivi d'un cri de dinosaure... Aw Bébé Matthew! On entendit ensuite d'autres cris plus masculins et Shawn, Jack le blonc, Taytay, Hayes et Nash se jetèrent sur nous... Je respirais à peine, déja que j'avais du mal à respirer en rigolant comme une baleine, alors imaginez le taux de difficulté avec tout ses gros sacs! Mais c'était tellement bon. Tellement bon de tous les retrouver, de rire avec eux... Dans ces moments là, tu as l'impression que tout est au ralenti, que plus rien n'a d'importance parce qu'on est là, on est bien, on profite. Vous pouvez me prendre pour une fragile, mais une larme coula le long de mon visage. Matthew, qui avait vu mes yeux mouillés, se glissa au milieu de tous les autres pour se retrouver à côté de moi, toujours au sol. Il m'entoura de ses bras et me déposa un bisous sur la joue.
Matt: Oui oui je sais que je suis le mec le plus parfait que t'aies jamais vu mais c'est pas une raison pour pleurer!
Moi: Toi? Parfait? Moi? Pleurer? Mais loool je pleure parce que tu pique les yeux tellement t'es moche!
Matt: Tu oses me parler comme ça à moi? Ok je suis vexé.
Les gars du dessus commencèrent à s'enlever, quand on pu, on se releva. Je le pris direct dans mes bras.
Moi: Mais je rigoooole! Contente de te revoir mon Dino.
Je fis un câlin à tout le monde et passa tout droit devant Jack en le chipant. Je crois qu'il l'a mal prit.
Balekouilles Frere
On rentrait dans l'hôtel et on prit l'ascenseur. Ils avaient déjà tous leur chambre, pour ceux qui étaient déjà arrivés. Je me suis retrouvée dans la chambre de Matt et Hayes, j'occupais le lit simple du fond, cette fois il n'y avait que des lits simples dans les chambres, et c'était pas plus mal. Je me changeais pour descendre parce qu'il faisait un peu froid et short/débardeur n'était pas une tenue très adaptée à la température extérieure. Je mis donc un jean troué, un t-shirt vans et ma veste. Je sortis de la chambre, tourna la tête à gauche puis à droite et remarqua qu'ils étaient déjà tous descendus. Je me tourna alors pour aller à l'ascenseur mais je percuta quelqu'un.
VOUS LISEZ
So Cold [Magcon] - Tome I
Fanfiction"Mais sérieusement, C'est quoi le délire de l'amour? Faire souffrir les gens grâce à des choses dont ils ne peuvent se passer? On me dit de suivre mon coeur mais je crois qu'il lui faudrait un GPS. Je le déteste. Mais je l'aime."