"You Ruined My Life."

4.4K 300 100
                                    

Je lui avais tout raconté, du début à la fin de la soirée. Je retenais quelques larmes au passage à l'extérieur de la maison, mais Cameron m'avait doucement embrassé le front pour me rassurer. Ce qui a très bien marché. Il m'avait réconforté pendant une bonne heure, ce que je lui remercie. On avait finit par parler d'autre chose pour me changer les idées. On parlait de ses exs et les fans qu'il s'était tapé.

Ça fait une longue liste.

Cam: C'est vrai...

Merde je l'ai dit à voix haute.

Moi: Hum. Bah moi j'ai pas eu de vrai copain, toute façon l'amour c'est de la merde.

Il regardait dans le vide, j'étais toujours sur ses genoux. Puis il me regarda, ma tête posée contre son torse. Il hocha la tête.

Cam: Et ouais...

Je vis se dessiner un petit sourire sur sa bouche, ses yeux se posant sur mes lèvres. Je ferma les yeux et inspira.

Mon dieu, pourquoi lui?

Je leva la tête et tendit mes lèvres entre-ouvertes, sans ouvrir les yeux. Je sentis ses lèvres douces se poser délicatement sur les miennes et j'attrapa doucement sa lèvre inferieure.

#PDV CAMERON#

Je regardais son visage, ses joues bien rondes, ses lèvres bien dessinées, ses yeux encore humides de toute a l'heure. J'étais encore furieux de son histoire avec Jake, ce mec mérite la mort. Même si je lui ai promis de ne pas intervenir, si je le vois je le défonce.

Enfin, j'étais furieux, mais soulagé d'être la, d'être arrivé à temps, et surtout, heureux de voir qu'elle était détendue, ici, dans mes bras. La voir pleurer est une chose que je ne supporte pas, savoir qu'elle ne va pas bien me rend encore plus furieux que quand on s'engueule.

Genre, on dirait je suis amoureux.

Elle ferma ses grands yeux et inspira. Je me surpris à sourire face à son visage paisible.

Elle est vraiment belle.

Je vis sa tête se redresser doucement, je m'attendais à ce qu'elle me dise quelque chose. Mais au lieu de ça, elle avait toujours ses yeux fermés et ses lèvres entre-ouvertes, j'en conclue que je pouvais l'embrasser. Du moins, je m'en donna l'autorisation.

Je me pencha alors vers son visage, respirant son parfum, fruité mais tellement doux. Je l'embrassa doucement, elle répondit à mon baiser en prenant ma lèvre inferieure entre les siennes.

Je pourrais faire ça toute ma vie.

Ou non en fait.

Je pourrais plus manger si ma bouche est collée à la sienne.

Je chassa vite ses pensées de ma tête et me concentra sur--

Sur quoi?

Je ne pensais à rien en fait, je vivais juste ce moment, je le savourait même. Mary est la seule fille que j'ai autant embrassée sans être en couple avec elle. On a des moments intenses, intimes, que je retiens. Toutes les fois où j'ai sentit ses lèvres, sa langue, son sourire quand on s'embrasse, ses cheveux qui me chatouillent le visage, sa peau contre la mienne.

On n'est encore jamais allés plus loin, le seul moment où on est allés assez loin c'était une partie des préliminaires qu'on a fait dans la salle de bain il y a environ deux ou trois jours. C'était bien la seule fille qui ne se laissait pas faire. Mais bizarrement, ça ne me dérangeait pas , avec elle je n'avais pas besoin de "baiser". Ses moments comme ça, comme maintenant, ça me suffisait largement.

So Cold [Magcon] - Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant