Coucou, on se retrouve pour un os sur Bokuto de Haikyuu, une commande de @AmbroiseAimeLesYaois.
Pour le bon déroulement de cet imagine, il n'y a que Kaorie Suzumeda comme manageuse.
J'espère qu'il vous plaira!
****************
Tu tenais un carton dans les bras et t'avançais dans la cuisine. Tu le posas sur la table, épuisée par les allers-retours incessants entre le camion et ta nouvelle maison. Tu soupiras lorsque ton frère te bouscula courant dans la grande pièce suivit de ta petite sœur. Tu n'essayas même pas de les stopper sachant que c'était une peine perdue. Tu rebroussas le chemin, tu croisas ton père portant une commode. Arrivée au véhicule, tu allas attraper une autre boîte cette fois un peu plus lourde lorsqu'une personne te salua. Tu te retournas. Un jeune homme se tenait à côté de toi. Tes yeux croisèrent les siens et ton cœur s'affola contre ton gré. Tu n'avais jamais vu des yeux aussi attrayants. Il était grand, les cheveux grisâtre avec des mèches noires vers les racines, ses yeux dorés t'hypnotisaient. Tu le saluas en retour.
- Je suis Bokuto Kotaro!
- Et moi (n/f) (t/p).
- Vous venez d'emménager c'est ça?
- Oui, on a encore des cartons à sortir, alors je v-
- Wah tu as un joli accent ! D'où est-ce que tu viens?
- De France. Je suis française.
- La France, quel beau pays!
- Tu y aies déjà allé?
- Non mais je suppose!
Tu hochas la tête. Il avait l'air d'être une personne très enjouée.
- (t/p)! Qu'est-ce que tu fais devant le camion? Demanda ta mère en français.
- Désolée, je discutais. Tu lui répondis de la même manière.
- Oh mais qui est ce charmant jeune homme? S'empressa-t-elle de questionner.
- Je te présente Bokuto Kotaro.
En entendant son nom, il comprit que tu le présentais.
- J'habite la maison, juste en face de chez vous. Dit le concerné. Enchanté!
- Bien bien. Au moins ma fille a déjà un ami.
- Maman!
- Ne traine pas trop quand même, j'aimerais que les cartons soient dans la maison. Ordonna-t-elle en retournant dans la maison avec deux boîtes.
- Tu vas aller dans quel lycée?
- J'hésite antre Nekoma et Fukurodani et toi?
- Je suis à Fukurodani! C'est le meilleur lycée et c'est là qu'il y a le meilleur club de volley!
- Tu dis ça parce que tu y es n'est-ce pas? Ris-tu. Bon et bien, on se verra sans doute là-bas si je le choisis. Au revoir Bokuto.
Il te fit un grand sourire et repartit chez lui. Tu le regardas s'éloigner, tu attrapas les objets entassés dans un carton et entras chez toi. Tu montas dans ta chambre, celle-ci donnait sur la rue. Tu jetas un coup d'œil et vit Bokuto dans la sienne lançant un ballon. Tu ne pus détacher tes yeux. Il dû se sentir observer car il se tourna vers toi et te vit, il décida alors à te faire un grand sourire. Tes joues prirent une teinte rosée, tu lui fis signe de la main et te détournas trop honteuse pour avoir une interaction avec lui. Le soir, tu essayas de ranger le maximum d'affaires pour que ton repère te soit propre. La semaine s'écoula et tu t'étais inscrite à Fukurodani, Bokuto tenta de te tirer les vers du nez mais tu refusais de lui dire. Lors de ta rentrée, tu tremblais, on allait te regarder car tu serais la nouvelle et cela t'angoissait. Tu aimais bien te fondre dans la masse et le fait d'avoir des paires d'yeux portés sur ta personne t'embêtait. Tu sortis de ta maison et commenças à marcher en espérant que le trajet soit long. Malheureusement pour toi, tu fus arrivée trop vite à ton goût. Tu fis attention à ne pas tomber, chose qui t'arrivait assez souvent surtout quand tu ne voulais pas attirer l'attention. Tu avanças jusqu'au bâtiment. Tu baissas la tête en soupirant. Tu énuméras tes peurs les plus grosses en pensant que ta situation n'était pas si horrible. Puis tu relevas la tête pour te donner de la contenance. En entrant, tu souhaitas de ne faire aucune faute en parlant, parce que oui le japonais n'était pas ta langue maternelle et tu avais commencé à apprendre que depuis quatre mois sans relâche. Tu toquas au bureau du directeur qui te fit le topo puis il t'emmena dans une classe. Tu te présentas, tes camarades te regardèrent avec des yeux de merlans frits. Tu rougis et t'inclinas puis t'assis à une place. Tu respiras un bon coup, calmant tes tremblements. Le cours se passa difficilement, le professeur utilisait des mots qui te semblaient compliqués et que tu ne connaissais pas. Tu ne voulais pas déranger les autres élèves alors tu recopiais simplement ce qui était écrit au tableau. C'était à te taper la tête contre le mur. A ce rythme-là, tu n'aurais pas ton diplôme, cela te déprima encore plus. Le midi, tu ne savais pas où manger. Tu t'étais renseignée mais c'était très différent du fonctionnement de ton ancien lycée. La journée s'écoula de la même manière. Tu sortis de classe, complétement accablée. Tu cherchas la sortie en suivant les autres étudiants mais beaucoup partaient à leur club mais lorsque tu trouvas enfin l'issue, tu entendis des bruits de balles. Curieuse, tu te rendis là où se trouvait le son, ce qui te conduisit au gymnase. Tu passas la tête pour voir au même moment quelqu'un envoya un smash. Tu écarquillas les yeux ensuite tu enquêtas sur l'expéditeur de ce boulet de canon, tu vis alors Bokuto tout fier de lui. Inconsciemment, tu te mis à sourire, tu te sentis apaisée de voir un visage familier. Il se dirigea vers sa gourde avec un de ses amis. Ne voulant pas déranger, tu t'apprêtas à partir lorsque Bokuto t'appela.
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanfictionDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !