Hey,
On se retrouve pour un os sur Yata de K-return of kings. Une commande de @Camalash
Je n'ai pas vu ni le film ni la saison 1 mais en soit c'est pas si grave.
J'espère qu'il te plaira !*************
Tu essuyas encore et toujours le même verre. Perdue dans tes pensées en fixant la fenêtre. Izumo claqua ses doigts devant tes yeux. Tu sursautas, le verre se déroba de tes mains et s'éclata par terre. Tu t'excusas auprès du rouquin qui lui, laissa son fou rire prendre le dessus. Tu devins rouge de honte, ramassant les bouts éparpillés. Ta maladresse eut raison de toi, tu te coupas et poussas un gémissement. Cette fois, ton ami ne riait plus. Il te prit le bras et te levas.
- Je vais nettoyer. C'est en partie de ma faute. Toi, va te soigner.
Tu hochas la tête. Tu contournas le bar et partis chercher la trousse d'urgence. Tu attrapas le désinfectant puis un coton. Tu déversas le produit sur la compresse. Puis tu posas doucement sur la plaie.
Tu faisais partie du clan rouge depuis bien longtemps. Depuis toute petite en fait. Tes parents t'avaient laissé à eux. Alors non, tu n'étais pas la pauvre jeune fille sans parents qui était triste. Ils t'avaient laissé une lettre t'expliquant tout. Comprenant leur décision difficile, tu ne leur en voulais pas. Le clan t'avait recueilli, fait ton éducation. Tu leur devais tout.- Wah mais qu'est-ce que tu fais ?!
Une voix te sortit de la lune. Tu regardas ta main puis le sol. Tu avais fait tombé l'antiseptique. Yata, le jeune homme le plus gentil et serviable avec toi. Il t'a toujours soutenu et défendu. Ta gaucherie le faisait souvent rire mais un rire attendri.
- Oh non, je suis désolée. Attends, je vais tout nettoyer. Tu t'empressas de vouloir tout ranger.
- Non, tu es blessée. Je vais d'abord te soigner et après je rangerai.
Ni une ni deux, ta blessure était déjà entourée d'une bande blanche.
- Merci.
- Y'a pas de quoi. Je vais ranger. Tu peux y aller.
- Non. C'est moi qui ai tout fait couler. C'est à moi de nettoyer.
Tu n'attendis pas sa réponse que tu avais déjà attrapé une éponge. Il te regarda faire. Un sourire scotché sur son visage. Il te trouvait vraiment peu commune. Tu avais toujours la tête ailleurs, une maladresse limite maladive et tes joues qui rougissaient pour très peu. Peu commune mais incroyablement mignonne. Il s'abaissa et se mit à t'aider. Yata cherchait les mots justes pour faire la conversation mais ne trouvait rien tandis que toi trop occupée à tout remettre en ordre. Une fois le travail finit, tu le remercias puis vous vous dirigeâtes vers le bar où Anna confortablement installée sur un canapé, lisait.
- Je vais faire les courses. Je dois passer récupérer une commande. A toute à l'heure. Déclaras-tu.
- Je viens avec toi. S'empressa de dire Yata.
- Non c'est bon. Je peux me débrouiller seule. Souris-tu.
Il ne chercha pas à te forcer, il te regarda quittant votre QG. Il avait toujours peur pour toi. Ta naïveté t'emmenait toujours dans des bourbiers. Il soupira.
- Tu devrais lui dire. Elle est tête en l'air mais pas stupide. Chuchota Anna.
- Je le sais bien. Mais c'est compliqué, on ne sait jamais ce qu'elle pense, ce qu'elle veut. Elle est comme une ombre ! Répondit le skateur.
- Si tu ne lui demandes pas, tu ne sauras jamais.
- Et tu vivras dans l'ignorance la plus totale. Ça t'empêchera de bien la connaître. Renchérit Izumo et Rikio qui venait d'entrer.
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanfictionDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !