Hey !
On se retrouve pour un Amaimon x reader commande de Wawa-chan !
J'espère qu'il te plaira !***************
Tu sors de la maison en trombe. Tes parents, encore et toujours tes parents. Leurs disputes te rendaient folle.
Tu te dirigeas vers un parc. Tu t'assis sur un banc et allumas une cigarette (NDA: ne fumez pas ! It's a bad idea). Tu laissas échapper tes larmes, retenues depuis trop longtemps déjà.- Vous êtes si faibles, vous les humains. À pleurer. Pathétiques. Dit une voix qui t'est inconnue.
Tu vis sur une branche d'un arbre, un jeune homme, aux cheveux verts qui formaient une forme de pique sur le dessus de la tête.
- T'es pas humain, toi peut-être ? Répondis-tu.
- Non. Je suis un démon.
- La bonne blague. Je suis pas d'humeur alors va-t'en.
- Une humaine ne me donne pas d'ordre. Je suis supérieur.
Tu le regardas. Tu pris une bouffée de ta cigarette. Il mordillait l'ongle de son index.
- Comment t'appelles-tu ? Demandas-tu.
- Amaimon, Roi de la Terre. 7ème baal.
" il le prend vachement à coeur son rôle de démon. Magnifique jeu d'acteur" Pensas-tu.
- Je m'appelle (t/p).
Il daigna à te regarder enfin. Son coeur se pressa. Tu essuyas vite tes joues remplies de larmes. Tu écrasas ton mégot et le jetas. Un long silence se fit.
- Pourquoi pleure-tu?
- Je croyais que j'étais insignifiante?
- C'est pour faire la conversation.
- Ah. Mes parents se disputent de jours en jours. Ça empire à chaque fois. Ils se tapent dessus. Bref, c'est le chaos chez moi. Je suis fille unique. Je n'ai personne à qui parler.
- Ok.
Tu te tournas vers lui. Tu le regardas. Tu venais de lui dire ce qui te blessée et il répondit un simple "ok" ? Était-ce une blague ?
Tu soufflas. Au moins ça t'avait fait du bien. Tu te levas et partis sans lui dire au revoir. À quoi cela aurait-il servis ? Tu ne le reverras pas de tout façon. Tu marchas tranquillement, déambulant dans les grandes allées remplies de magasins. Tu entendis des pas derrière toi, tu te retournas et vis Amaimon.- Je peux savoir pourquoi tu me suis? Demandas-tu.
- Je veux que tu m'achètes un paquet de bonbons.
- Non mais c'est une blague. Je ne te connais pas, tu me suis juste pour que je t'achète des bonbons ?
- Je t'ai écouté lorsque tu as étalé ta pitoyable vie. Tu me dois ça.
- Je ne te dois rien du tout oui ! T'énervas-tu.
- Elle est là. La boutique.
- Mais tu m'écoutes au moins ?!
Il te prit par la main et te fit rentrer dedans avec lui. Tu sentis une force surhumaine émanée de lui. Tu fus surprise. Te réveillant de tes pensées, Amaimon avait déjà pris trois boîtes de bonbons, un paquet de Chupa-Chups.
-Je croyais que c'était qu'un paquet?
- Je n'ai pas promis.
- Je...Tu... Rah !
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanfictionDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !