Momo Yaoyorozu (Mha)

1K 28 16
                                    

Hello!

On se retrouve pour un Momo Yaoyorozu x Mâle!Reader, une commande de Sylvain161878 .

J'espère qu'il te plaira!

*****************

Ah le jour du White Day, le jour tant attendu par les jeunes filles qui rêvaient de recevoir des cadeaux de leur bien-aimé. Pour ta part, il était redouté depuis que ta charmante petite-amie t'avait gâté comme jamais. En effet, pleine aux as, cela ne semblait pas la déranger de t'avoir offert une montre rolex, un nouvel ordinateur car le tien ne marchait plus et pour les convenances une boîte de chocolats du meilleur chocolatier. Alors pouvais-tu égaler? Et bien c'était parfaitement impossible. Tu soufflas et t'affalas sur le comptoir du magasin que tes parents tenaient. Devant toi, une fiche remplie de multiples ratures. Toutes les idées que tu avais eues tombées à l'eau. Tu ne les trouvais pas assez bien. Tu aurais très bien pu lui acheter des chocolats mais ça serait vraiment ingrat de ta part. Tu soupiras, la clochette retentit dans la pièce. Une tête blonde, rouge, noire et blonde cendrée apparurent. 

- Alors (t/p), comment ça va? Demanda joyeusement Denki.

- Mal, je ne trouve aucun cadeau pour Momo. Je suis censé lui offrir quoi pour le White Day? Vous avez vu les cadeaux de malades qu'elle m'a fait? Je ne serais jamais la hauteur. 

- Détends-toi mec, respire. Rit Eijiro. 

- Je ne peux pas! C'est après-demain et je n'ai rien, pas la moindre petite idée. 

- Tu sais tant que ça vient du coeur, je pense que ça lui plaira. Répliqua l'éclair en croquant une pomme tout en  s'asseyant sur le comptoir à côté de toi. T'en penses quoi Bakugo?

- Je m'en tapes complétement.

- Merci de ton avis constructif, ça me touche que tu m'aides. Dis-tu sarcastiquement. Je suis le pire copain au monde. 

- Moi je rejoins l'avis de Kaminari, Yaomomo sera contente du moment que c'est toi qui choisis. Elle sait très bien que tu n'as pas les mêmes moyens qu'elle. Renchérit Sero.

- Hé en vrai je tiens un truc là! Cria Denki.

- Vas-y balance la ta génialissime idée. Je suis preneur tant que ce n'est pas trop farfelu. 

Le blond fit part à ses amis du cadeau que tu pourrais faire. A l'entente de ses dires, tu fus excité de mettre tout en place.

Le lendemain, sur le chemin du lycée tu croisas Momo. Elle te salua et enlaça sa main à la tienne. 

- Tu sais, j'ai vraiment hâte d'être demain. 

- J'ai peur que ça ne te plaise pas.

Elle secoua la tête.

- Peu importe ce que c'est, j'aimerais j'en suis sûre.

Tu souris et lui embrassas la tempe. Quelques rougeurs apparurent sur son visage. Vous entrâtes ensuite en classe, Denki te fit un clin d'œil. Les cours allaient commencé alors chacun prit sa place. Tu gribouillais sur une page des esquisses pour un futur dessin. Une partie de l'idée de ton ami était un portrait de Momo et de toi fait par tes soins. Etant bon sur ce terrain là, cela te semblait facile. Tu avais des photos d'elle sur ton téléphone et accrochées au mur. Tu devais t'y mettre sérieusement si tu voulais que tout soit terminé à temps. Tu avais déjà commencé hier soir mais tu ne voulais pas perdre de temps. Alors que les heures passaient assez rapidement, l'après-midi arriva. Momo te proposa de réviser chez elle comme vous aviez l'habitude de faire mais tu dus décliner. Cela l'attrista légèrement mais tu devais passer outre. Tu l'embrassas tendrement et courus jusqu'à chez toi. Tu entras la pièce dédiait aux loisirs qui concernait le dessin, la peinture, la calligraphie bref tout ce qui avait un lien avec des pinceaux, feutres etc. Les oreilles sur le haut de ton crane bougeaient tels des radars. Tes sens étaient multipliés, bien trop excité de préparer le White Day que tu n'arrivais pas à te calmer. La queue reliait à ton bas du dos gigotait, fouettant l'air à multiples reprises. Tu passas des heures dans la salle et lorsque tu sortis, ce fut seulement pour imprimer de nouvelles photos. Tu attrapas un album de photographies que tu customisas aux couleurs préférées de ta chère noiraude. Tu y passas la nuit à tout faire. Mais évidemment, tu en avais fait que la moitié. La plus grosse serait le lendemain soir. 

OS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant