Eren Jaeger (l'attaque des Titans) 1ère partie.

5.2K 150 266
                                    

Salut salut, on se retrouve pour Eren Jaeger une commande de @Nalu-vs-laVolpi .
Il sera en deux parties.
J'espère qu'il te plaira!

**************
Tu étais populaire dans les bas-fonds. Toi et tes deux amies Ysaya et Sonia. Tu savais te défendre, voler en discrétion. Mais en aucun cas les personnes ne voyaient ton visage. Tu portais un masque de sorte à ce qu'on ne te reconnaisse pas.

Bien entendu tes amies aussi mais en argent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien entendu tes amies aussi mais en argent. Ils étaient votre symbole. Tu en étais la chef.
Mais voilà, à force de jouer les plus fortes, les autorités se retrouvaient sur vôtre dos. Vous les évitiez mais le bataillon d'exploration voulait bien vous attraper pour que vous cessiez de rendre les choses encore plus compliquées. D'ailleurs ce fût le cas, tu portais ton masque, tu avais réussi à voler de la nourriture et tu te mis à courir. Malheureusement tes amies ne te suivirent pas, quatre hommes les tenaient fermement. Elles te crièrent de courir. Tu hésitas et commenças à partir en courant.

Elles se débrouilleront. Te dis-tu.

Tu courus aussi vite que tu le pus. Ton regard croisa celui émeraude d'un jeune homme mais peu importe, tu devais fuir. Un homme de petite taille t'attrapa le bras . Évidemment tu n'allais pas te laisser faire. Tu essayas de te dégager.

- Reste tranquille gamine. Dit-il.

- Impossible, voyez-vous je suis hyperactive. Désolée.

Tu voulus lui donner un coup de poing mais il l'esquiva comme si c'était la chose la plus lente. Alors, tu utilisas ta tête, tu lui donnas un coup dans le nez. Il te lâcha en se le tenant légèrement, tu reculas doucement.

Il est trop fort pour moi, je n'ai pas le choix.

Tu voulus te remettre à fuir mais l'homme n'était pas de cette avis. Il te mît une balayette, tu tombas sur les fesses en poussant un râle. Il se mit à califourchon sur toi, il enleva d'un geste ton masque. Une lueur passa dans ses yeux habituellement impassibles.

- Ton nom.

- Hein?

- Comment tu t'appelles?

- (t/p) Ackerman.

- Alors te voilà. Je suis Livaï Ackerman. Ton grand frère si tu préfères.

- Han han. C'est définitivement impossible. Mon frère est parti y'a bien longtemps.

- T'es vraiment lourde comme gamine. Crois ce que tu souhaites, en tout cas je t'emmène avec moi. Eren, accroche lui les mains dans son dos. Je préviens Erwin et on rentre. On a une séance de nettoyage intense à cause des conneries de Connie et Sasha.

- Oui caporal chef Livaï.

Le fameux Livaï se tourna vers toi.

- Sois comme lui, obéissante.

OS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant