Méphisto (Blue Exorcist )

3.4K 145 85
                                    

Commande de Wawa-chan
Méphisto Pheles de Blue Exorcist.
J'espère qu'il te plaira !

***************
Tu t'appelais  (t/p) (t/n), tu venais d'arriver à l'académie de la Croix Vraie en tant que professeur de français. À peine avais-tu posé un pied sur le sol du lycée que le chef de cet établissement te draguait ouvertement. Même s'il te plaisait tu ne pouvais pas flirtait encore moins avec lui. Celui-ci savait ton attirance pour lui et ne comprenait pas pourquoi tu le repoussais.

Tu entras dans ta salle de classe. Tu vis au loin deux élèves en train de parler. Tu remis correctement tes lunettes et pris ta liste de classe. Rin Okumura et Godaiin Kanzaki (NDA: Kazu Kato n'a pas donné le nom de famille de Godaiin, alors je me suis permise de lui en inventer un).

Tu soufflas et dis :

-M.Okumura et M.Kanzaki, je vous prie de cesser vos bavardages et de vous concentrer. Et par la même occasion, M.Okumura, évitez de dormir cette fois-ci.

Quelques rires fusèrent dans la salle. Tu esquissas un sourire. Tu commenças ton cours. Vers la vingtaine de minutes avant la fin du cours, tu jetas un œil à Rin qui semblait dormir paisiblement. Les minutes passèrent et le cours se finit. Tu fis signe à Godaiin de ne pas réveiller Rin. Une fois tous les élèves sortis, tu pris un petit dossier, tu t'avanças jusqu'au jeune homme, tu le posas à côté de lui, puis le secouas. Il se réveilla, paniqua, s'excusa, remercia pour le dossier lorsque tu lui expliquas que c'était les trois prochains cours ainsi que celui d'aujourd'hui. Puis il partit. Tu souris.

Tu étais plutôt proche de tes élèves car tu étais toute jeune, 23 ans. Alors forcément les relations étaient simples. Tu retournas à ton bureau. Tu corrigeas quelques copies lorsque le directeur arriva dans son nuage rose juste devant toi. Tu sursautas, posas tes lunettes à côté de toi et le regardas intensément.

- Je n'ai pas le temps M.Phéles.

- Venez diner avec moi ce soir.

- Je ne peux pas.

- Ce n'est pas une question.

- C'est ma réponse.

Il sourit encore plus que d'habitude. Tu soufflas. Tu reçus un appel. En voyant le nom s'affichait, tu te mis à frissonner. Tu ne répondis pas pour autant.

- Avec tout le respect que je vous dois, j'ai une classe qui m'attend.

- Je reviendrai !

Il te fit un clin d'œil et partit. Ta classe entra. Le cours commença.

Après des heures de travail, ta journée se finit enfin. Tu pris ta moto. C'était aussi pour ça que tu inspirais le respect chez les élèves même ceux que tu n'avais pas. Ils te trouvaient classe, mignonne voir canon, drôle, ton côté occidentale les faisait tous craquer, ta vivacité et ton intelligence les rendaient fous.

Tu mis ton casque et te dirigeas vers un supermarché. Tu entras et prit un paque de bière, tu soulevas ton siège et mis l'alcool. Puis tu partis dans ton appartement. Malheureusement, tu avais beau être une vraie femme magnifique toujours soigneuse cela n'empêchait pas que tu vivais dans un endroit miteux qui manquerait de s'écrouler si vous tapiez dans le mur. Tu entras doucement avec tes affaires et l'alcool. Tu refermas la porte. Tu sentis une présence derrière toi qui se colla à toi. Tu appuyas ton front contre la porte d'entrée.

- Pourquoi tu n'as pas répondu aux appels? Dit une voix rauque et pâteuse.

Tu sentis une odeur désagréable de l'homme, tu retenais un haut le coeur.

OS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant