Bakugo x Reader x Kirishima

2.2K 70 1
                                    

Coucou, on se retrouve pour un nouvel os, un reader assez spécial puisque nous allons parler de trouple. Le Reader sera un homme et il sera en couple avec Katsuki et Eijiro. Cette commande a été faite il y a longtemps mais puisqu'en ce moment, je n'ai plus d'inspiration, ça devient compliqué.

L'os se passe avant qu'ils aient le droit d'utiliser leur alters lors de situations critiques.

C'est une commande de gwendo273, je suis désolée pour l'attente.

Présence de langage vulgaire!

****************

- Bordel (t/p), tu comprends rien! Cria pour la vingtième fois Katsuki.

- Je te dis que je ne comprends pas, ce n'est pas de ma faute.

- Et moi je ne comprends pas comment tu peux être aussi stupide!

- Arrête de me hurler dessus... Dis-tu doucement.

- Okay les mecs, on se détend. Je peux prendre le relais si tu veux Kats'. Suggéra Eijiro.

- Nan, toi tu fais les exercices que je t'ai donnés!

Voilà la scène, vous étiez dans la chambre de Katsuki, vous révisiez les différents cours pour ne pas être en retard par rapport aux autres, à la base tu n'étais pas pour mais Eijiro t'avait gentiment amadouer. Alors cela faisait plus deux heures que vous travailliez et plus de trente minutes que le blond essayait de te faire comprendre une leçon de maths. D'ordinaire, cela ne t'impressionnait pas qu'il criait mais ce soir, tu n'étais pas au meilleur de ta forme, tu ne dormais pas bien, tu étais à fleur de peau et la moindre remarque te mettait les nerfs en pelote. Depuis trente minutes, tu te retenais de pleurer, te mordant les joues à sang pour éviter de laisser ces gouttes salées dévalaient tes joues. La voix de Katsuki qui grondait te rendait malade, tu sentais que tu n'allais pas tenir longtemps. 

- Putain! Dis-moi que tu le fais exprès hein? T'es vraiment con!

Ce fut la goutte de trop. Tu tapas un grand coup sur la table, étonnant les deux adolescents. 

- Fous-moi la paix merde! Excuse-moi de ne pas comprendre, excuse-moi de ne pas être un génie comme le grand Bakugo Katsuki! Arrête de me gueuler dessus pour un rien! Je suis pas ton chien et c'est pas en m'engueulant que je vais mieux comprendre! Tu me fais chier à me gueuler dessus en permanence. Je voulais pas faire cette session de travail à la con mais c'est Eijiro qui m'a forcé à la faire parce que je savais que t'allais me faire chier! 

Après ce monologue, tu rangeas à la va vite tes affaires, tu retiras le pull de Katsuki, que tu lui lanças dessus.

- Je me casse. 

Tu claquas la porte et te dépêchas de monter les escaliers pour arriver à ta chambre. Tu entendais le rouge t'appelait mais tu l'ignorais. Tu ne voulais voir personne. Tu fermas à clefs ta porte puis tu te laissas tomber sur ton lit. 

De leur côté, la bombe avait les nerfs. Il n'avait pas supporté te voir crier sur lui, chose qui était aussi rare que de voir de la neige au Mexique, ça veut dire jamais. Tandis qu'Eijiro revint dans la chambre du blond, il s'assit à côté de lui. 

- Qu'est-ce que tu comptes faire? Aller le voir? Demanda le porc-et-pique.

- Que j'aille le voir? C'est lui qui s'est énervé pour rien!

- Tu lui as quand même vachement mal parler depuis qu'on a commencé à réviser. 

- Tu vas pas t'y mettre aussi! C'est bon t'as gagné, j'y vais.

OS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant