Coucou tout le monde,
Alors oui, j'écris cette partie assez tard en soit, mais ça me tenait à cœur de le faire.
Je voulais vous remercier comme le dit parfaitement le titre, des vues sur ce livre comme sur les autres, des votes mais aussi des commentaires qui me font bien rire, il faut se l'avouer.
Ça me touche énormément, ça m'éclaircie mes journées, mes nuits !( bon là j'exagère un minimum mais il est tard, comprenez-moi)
Donc merci mille fois ! Je me prosterne devant vous mes chers lecteurs.Je pensais vraiment à faire ce chapitre en me regardant dans le miroir et observant la marque rouge vive sur une partie de mon front. Je vous explique. Je suis allée à Arcachon et évidemment, à la plage.
Chose à savoir, je n'aime pas la crème solaire. Pour des raisons évidentes telles que de un c'est gras, les grains de sable se collent à ta peau. Bref, je ne supporte pas.
A contrecœur, j'en ai mis légèrement sur mon visage. Mais pas partout apparemment. Il y a un espace sur mon front qui n'a pas subi l'attaque de cette crème collante. Et le soleil l'a bien vu. De ce fait je me retrouve avec une partie de mon front rouge. Voici une photo ( la texture blanche que vous voyez n'est qu'autre que du Cicatryl, pour que ce soit moins rouge)Et encore, la qualité n'est pas super.
Mais aussi sur les pieds où je me suis fait pleins de coupures avec des coquillages en marchant dessus évidemment. Je ne peux plus marcher correctement.
Et douée que je suis, je me suis arrachée de la peau avec une crème solaire en pchit pchit.
Tout ça accompagné de bouffées de chaleur alors que je n'ai que 17 ans.
Est-ce que j'aime ma vie ? Évidemment 😭.
Puis-je être élue comme pire vacancière du monde? Je crois bien que oui.
C'était mon week-end à Arcachon. Voilà mes péripéties.
En conclusion, restez chez vous et regardez Netflix !
Sur ce, je vous laisse, à bientôt.
Merci encore !
Les OS vont arriver mais le bac tmtc.
A plus !
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanfictionDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !