Salut,
On se retrouve pour un os sur Betty Cooper, une commande de ExxxplosionMurder.
C'est Betty x Femal!.
Spoil: une partie de la dernière saison. J'ai mélangé un peu la chronologie exprès.
****************
- Polly est morte, on l'a retrouvée. Lâcha Betty.
- Je suis désolée Betty, vraiment désolée.
- Maintenant on sait où elle est, c'est mieux que de rester dans l'ignorance.
Tu lui caressas doucement le dos.
- Pour essayer de te remonter le moral, que dirais-tu de prendre un Milkshake chez Pop? Tu ne peux pas refuser ça.
Elle sourit faiblement.
-Je ne vais pas te laisser te morfondre comme ça. C'est un crève coeur.
Tu lui attrapas la main et la tiras hors de son lit. Tu la fis monter sur ta moto et tu démarras le moteur. Arrivées au café, vous vous installâtes à une table. Tabitha vous servit à boire.
- Tu ne m'as pas dit comment se passait ton travail en tant que professeur.
- Tout va bien, c'est étrange de donner des cours et moi qui étais en congé me voilà réquisitionner pour travailler à Riverdale High.
- Au moins tu es la plus qualifiée pour ça.
- C'est vrai. Ris-tu.
Vous continuâtes à parler de tout et de rien en évitant le sujet de Polly. Alors que tu allais repartir sur ta moto après l'avoir déposer chez elle, Betty te posa une question que tu aurais voulu éviter.
- Pourquoi est-ce que tu te démènes autant pour moi? Tu essayes constamment de me voir sourire.
- Tu souhaites vraiment que je te réponde?
- Et bien ça m'arrangerait.
Devrais-tu lui dire la vérité? Le fait que tu l'aimes depuis votre enfance? Que tu t'en moques que ce soit la fille de Black Hood? Tu pourrais mais tu n'étais pas sûre de cette décision mais d'un côté depuis le temps que tu lui tournes autour, cela te soulagerait d'un poids. Dos à elle, tu soupiras et finis par dire.
- Ecoute Betty, il y a certaines choses qui ne s'expliquent pas et celle-ci s'en est une. Depuis que je te connais, tu me plais. Ton esprit vif, ta faculté a trouvé des solutions à tout, à te démener pour arriver à tes fins. Tout ça m'attire chez toi. Donc ouais, je suis amoureuse de toi mais je te l'ai pas dit avant car tu aimais Archie puis après tu es sortie avec Jug alors j'ai laissé tomber mais je me suis jurée de rester à tes côtés quoi qu'il arrive.
Tu te tournas vers elle, attendant une quelconque réponse... Qui ne vint pas.
- (T/p)... Je ne sais pas quoi te dire.
- En fait je m'en doutais que ce n'était pas réciproque. Bonne soirée Betty.
Tu enfilas ton casque et démarras ta moto, laissant seule la blonde sur son perron. Tu refusais de pleurer, il était hors de question. Tu ne pouvais pas la forcer à t'aimer. Tu rentras chez toi et t'affalas dans ton lit. Le silence te mit mal à l'aise, alors tu pris une douche. Histoire de te détendre. Résultat de la soirée, tu venais de perdre ta meilleure amie en lui avouant tes sentiments pour elle. Quelle idiote tu faisais, comment pendant un instant tu avais pu t'imaginer qu'elle répondrait positivement? Tu sortis de ta douche quand quelqu'un sonna. Ton coeur loupa un battement, peut-être que c'était elle? Tu enfilas un tee-shirt et un short et descendis les marches le plus vite possible. Tu ouvris la porte à la volée mais ton visage se décomposa. Toni, Fang et leur enfant se tenaient dans l'encadrement de la porte.
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanfictionDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !