Hello!
On se retrouve pour un os sur Ochako, une commande de Fansnk_ . C'est un yuri.
Normalement Ochako vit dans un appartement mais là spécialement ça sera une maison.
J'espère qu'il vous plaira!
**************
Ta tête vibrait au contact de la vitre de bus. Tu rendais visite à ton amie Ochako qui vivait à la campagne. Tu angoissais à l'idée d'être seule avec elle, tu la trouvais si adorable et tes sentiments amicaux s'étaient transformés en sentiments amoureux. Ta grande amie Mina te forçait la patte pour te déclarer mais tu t'en sentais incapable. A quel moment c'est simple d'avouer ce qu'on ressent? Ton téléphone vibra. C'était Mina qui tentait de te déstresser. Tu souris. Il te restait cinq minutes avant ton arrêt. Tu te concentras pour te détendre ainsi que sur ta respiration. Tu ne devais rien faire de gênant pendant ce week-end et tu devais gagner des points auprès d'elle. Tu ne pouvais pas décevoir la bakusquad. En effet, tu ne faisais pas partie de la dekusquad mais bien de celle l'explosif, tu t'étais tout de suite bien entendu avec le groupe. Tu appuyas sur le bouton stop et quelques mètres plus tard, tu descendis du bus. Tu vis alors la brune t'attendre avec un grand sourire.
- Ce n'était pas trop long ça va ? Demanda-t-elle.
- Non, j'ai trouvé que c'est allé vite.
- Tant mieux. Mes parents sont partis travailler alors nous allons manger que toutes les deux. Ils reviendront vers dix-huit heures.
- Pas de soucis. J'ai amené mes affaires de sport si tu veux qu'on s'entraine.
- J'aurais pu te prêter les miennes.
Vous marchâtes jusqu'à chez elle.
- C'est pas très grand et j'ai fait le ménage ma-
- Je la trouve très bien comme ça ta maison alors ne t'inquiètes pas.
- Je vais te montrer ma chambre pour que tu puisses déposer tes affaires.
Tu acquiesças. Vous montâtes les escaliers tout en rigolant. Une fois les affaires déposées, vous allâtes manger.
- Tu sais je pensais que tu allais inviter Tsuyu à ma place.
- Pourquoi?
- Et bien elle fait partie de la Dekusquad avec toi alors vous êtes plus proches.
- Je ne crois pas que les différents groupes empêchent quelconque relation entre eux.
- Tiens, ça me fait rappeler un film.
- Lequel?
- West side story. C'est l'histoire de deux clans qui ne peuvent pas s'encadrer sauf qu'une fille de l'un d'eux et un gars de l'autre tombent follement amoureux. Bien sûr leur groupe respectif ne sont pas d'accord. C'est une comédie musicale.
Tu levas les yeux vers ton amie. Elle était devenue toute rouge.
- Heu, tout va bien? Tu es toute rouge.
- Oui oui, c'est juste que ça fait penser un peu à notre situation.
Cette fois, tu l'accompagnas dans les rougeurs.
- Enfin je veux dire, on est pas ensemble mais tu vois.
- Oui oui, je vois.
Un blanc s'installa, on entendait que les bruits des couverts qui cognaient les assiettes.
VOUS LISEZ
OS X Reader
Fiksi PenggemarDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !