Coucou, nous nous retrouvons pour un OS sur Zoro de One Piece, une commande de Loumyra. Je n'ai pratiquement pas regarder One Piece à part les cinq premiers épisodes et quelques passages lorsqu'ils sont sur l'île de Big Mom. Donc veillez m'excuser si les caractères des personnages sont pas totalement respectés. Néanmoins, j'espère qu'il vous plaira!
************
Tu retraças la cicatrice barrant son œil gauche. Une vague d'angoisse t'assaillit. Tu secouas la tête. Non tu ne devais pas y penser, ce n'était pas le moment, ce n'était pas encore l'heure. Tu le regardas, cet homme, ton épéiste que tu aimais tant. Zoro Roronoa. Tu soufflas et te levas. Tu te dirigeas vers la proue du bateau. Rien à l'horizon. Tu entendis la violon de Brook, tu chantonnas alors l'air que tu connaissais sur le bout des doigts. Nami s'approcha de toi.
- Qu'est-ce que tu fais toute seule? Zoro dort encore?
- Je voulais simplement regarder l'océan.
- Je comprends. Nous allons bientôt voir une île si tout est correct. On pourra enfin refaire des provisions.
Ton cœur loupa un battement. Tu retins tes larmes. Tu offris un sourire à Nami. Un sourire sans joie. Celle-ci te le rendit et s'en alla. Lorsque vous serez sur la terre ferme, tu partirais. Tu les laisserais repartir tous ensemble sans toi. Tu te sentais inutile, tu n'avais ni particularité physique extraordinaire, tu ne savais pas te battre. La seule chose que tu savais faire c'était de chanter et même ça, tu pensais n'être plus assez bonne. Alors tu en avais parlé à Luffy, évidemment, il n'avait pas été d'accord, il avait tenté à maintes reprises de te faire changer d'avis mais tu étais trop butée sur ta décision. Puis il a finalement capitulé, tu lui avais dit qu'à la prochaine escale, tu y resterais. En parler avec votre capitaine était une affaire, en parler à Zoro en était une autre. Tu ne lui avais rien dit, incapable de prononcer un seul moment de ta décision et tu le connaissais que trop bien, il aurait tenté de te faire changer d'avis. Mais cela devenait dur de le regarder en face. Tu entendis un membre de l'équipage criait "Terre en vue!". Un haut le cœur te surprit. Tu hésitas un instant. Non tu ne devais pas flancher, pas maintenant. Tu devais faire ce qu'il fallait faire. L'équipage se rendit sur le pont. Puis vous descendîtes chacun votre tour. Toi la dernière. Tu admiras une dernière fois le bateau. Tu posais les pieds sur le sol quand Luffy vint à toi.
- Tu peux encore changer d'avis. Tu nous es utile. Et nous t'aimons tous beaucoup.
- Ma décision est prise Luffy. N'essaie pas de m'en dissuader. Je vous aime tous aussi mais je suis qu'un boulet pour vous. Lors de vos batailles, je suis toujours quelque part de sorte à ne pas me faire tuer. Vous devez constamment me protéger et je ne peux le permettre. Malgré tout, j'apprécie tous les moments passés ensemble. Alors merci pour tout.
Tu attrapas ton sac, tu te dirigeas vers Zoro. Tu lui souris et l'embrassas.
- Je dois faire quelque courses. Donc ne t'inquiète pas.
Mentir à Zoro était la chose la plus difficile que tu aies dû faire. Ton cœur se gonfla d'accablement mais tu ne fis rien paraître. Tu le regardas une dernière fois.
- Reviens vite, l'autre abruti de cuistot doit nous faire un festin.
- Et toi, ne te perds pas!
Tu lui tournas le dos et partis. La ville était immense. Tu finis par trouver une auberge. Tu pris une chambre et installas tes affaires. Tu t'assis sur le lit, ce simple geste te fit exploser. Les larmes retenues depuis le début tombèrent. La douleur t'envahit. Tu tremblais et pendant plusieurs minutes, tu étais incapable de t'arrêter. A bout de force, tu te laissas sombrer dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanficDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !