Hola qué tal?
J'espère que le déconfinement se passe bien pour vous. J'espère que les résultats de Parcoursup vous sont favorables. Qaunt à moi, je suis prise à la faculté de psychologie à Nancy, je suis plutôt heureuse.
Quelle joie mais QUELLE JOIE d'apprendre que je reprends les cours le 2 juin *insérez un smiley qui pleure*. Faut que j'arrête de me plaindre un peu.
Cet os n'est pas une commande, je le fais de mon plein gré (c'est aussi une excuse pour ne pas faire mon exercice d'espagnol...), puis surtout Rin est un peu l'homme que je n'aurais jamais * un torrent de larmes jaillit des yeux de la pauvre écrivaine*, j'abuse un peu mais Rin est le premier perso de mangas que j'ai adoré dès les premières pages. Je me devais de faire un os sur lui. D'ailleurs, j'ai le 24 ème tome de Blue Exorcist, je maintiens ma haine envers YuKiO. Gros conn*rd. "OuI nE t'InQuIèTe PaS Je PrOTéGeRaIs RiN" bien sûr, c'est ça. Pauvre père Fujimoto il se retournerait dans sa tombe s'il savait ce que Yukio faisait.
Passons de suite à l'imagine!
PS: je vous remercie sincèrement pour tous les votes et les vues, ça me fait extrêmement plaisir. Ah oui j'adore vos commentaires, je les lis tous sans exception, ils me font bien rire et me font oublier la vie misérable que je mène (c'est légèrement faux, ma vie est plutôt bien)
****************
Tu descendais lentement les marches pour aller sur le chemin de la Croix- Vraie. Tu mis ton casque afin de rentrer dans ta bulle. Tu prenais ton temps pour aller à l'académie. Tu vis l'énorme bâtiment se rapprochait, les autres étudiants riaient. A les voir, ils ne semblaient pas être seuls, ton contraire. Tu entras dans l'enceinte de l'académie, tu te dirigeas vers ta salle. Quelque chose te gênait, tu tournas la tête pour savoir d'où provenait la source de ta gêne. Tu croisas le regard bleu d'un jeune homme, il rougit et détourna le regard mais toi tu continuais à le regarder. Il était avec ses amis. Tu haussas les épaules et montas l'escalier. Arrivée devant ta classe, une de tes camarades vint te voir.
- Ohayô (n/f)! Comment vas-tu aujourd'hui?
- Heum... Très bien, je suppose. Tu hésitais, parler n'était pas ton point fort. Et toi?
- Oh très bien! As-tu réussi l'exercice en biologie? Je l'ai trouvé assez compliqué.
- Ah bon? Je n'ai pas eu de mal...
- C'est vrai que tu es intelligente. Dis-moi, ça te plairait de venir boire un verre après les cours?
- Avec toi?
- Evidemment avec qui d'autre? Enfin, il y aura moi et quelques de mes amis. Je pourrais te présenter à eux et puis peut-être tu rencontreras ton âme sœur.
- Je n'y crois pas à ce genre de chose.
- Même si tu n'y crois pas. Tu pourras te faire des amis.
- Merci de me rappeler que je suis seule.
- Ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire. Pardonne-moi. Mais réfléchis-y. S'il te plaît...
Sur ce, elle rentra dans la classe. Tu soupiras et entras à ton tour. Le cours se passa lentement.
- Mademoiselle (n/f), venez me voir à la fin de l'heure.
- D'accord sensei.
Le professeur posa une question simple pourtant personne de ta classe ne répondait. Tu hésitas à lever la main mais tu te résignas. La cloche sonna, tu rangeas tes affaires et rejoins l'instituteur.
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanficDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !