Bonjour tout le monde!
On se retrouve pour un os sur Kagamine Len, une commande de @A_ly_a.
Cet os se passera dans le lycée (à croire que ça me manque). Len, Rin, Hatsune, Kaito et Gumi seront en première tandis que Gakupo, Luka, Meiko seront quant à eux en terminal. Je n'ai pas pris tous les vocaloids sinon je ne m'en sortirais pas.
De plus je rajoute: (n/g): nom garçon.
INFORMATION ASSEZ IMPORTANTE A LA FIN DE L'OS.
J'espère qu'il vous plaira!
******************
Inspire, expire... Après tout, ce n'était pas si terrible, si? Tu n'allais pas te jeter du haut d'une falaise. C'est vrai mais ce n'était pas l'envie qui te manquait. Tu posas brutalement ta tête contre les touches noires et blanches. Un son discordant résonna dans la pièce.
- Tuez-moi. Que quelqu'un m'achève. Chuchotas-tu.
Dans deux jours tu avais une représentation. Tu devrais jouer comme accompagnatrice lors d'un concours. Le stress te bloquait et tu avais peur de te tromper de touche accidentellement ce qui entrainera la perturbation du violoniste qui par la suite ne sera plus concentrer sur sa partition et se plantera en beauté. Tout ça par ta faute.
- On sent que tu surchauffes de là-bas (t/p). Rit Len.
- Len, je t'en supplie. Prends ma place après-demain!
- Ah non darling moi je chante!
- Mais tu sais aussi jouer du piano.
- C'est toi qu'ils veulent pas moi.
- Je prends un billet d'avion, je vais aux USA et toi tu me couvres en disant que j'ai une angine blanche.
- Il est hors de question que je t'aide.
- Tu me déçois Len. Quel genre de petit-ami es-tu?
- Je ne te laisserais pas te défiler. En plus tout le monde vient!
- Ton but est de me rendre réellement malade? Quoique continue, comme ça je ne jouerais pas.
Il secoua la tête en riant.
- Fais moi une place.
Tu te décalas de sorte à lui laisser une place sur le tabouret.
- Joue moi le morceau.
- Len, s'il te plait.
- Aller.
Tu te mis à la tâche. Tu l'entendis chantonner. A la fin de la partition, tu le regardas.
- Tu le joues très bien. Je ne t'ai pas vu une seule fois regarder le papier. Je crois sincèrement que tu vas y arriver. En fait, je suis sûr.
Il t'embrassa le bout du nez.
- Vous êtes là! On vous cherchait. S'écria Hatsune.
Tu sursautas appuyant accidentellement sur les touches.
- J'espère que tu ne nous joueras pas ça à ta représentation. Se moqua gentiment Gakupo.
- Ne commence pas la charrier. Tu vois bien qu'elle angoisse! S'empressa de gronder Gumi.
- Nous tous ici présents, savons que tu brilleras de milles feux. Te rassura Luka.
- Peut-être ou alors je vais me planter en beauté. Je crois que je devrais passer à la pharmacie m'acheter des plantes pour me calmer.
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanfictionDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !