Ban (Seven Deadly Sins)

4.4K 230 65
                                    

Hey hey !
On se retrouve pour un OS sur Ban Seven Deadly  Sins une commande de @KarmaAkabane3-E
J'espère qu'il te plaira !

*************
Allongée, caressant délicatement de la main droite le pétale d'une jolie rose blanche, tu repensais à ce qu'il s'était passé il y a dix ans. Tu serras le poing, la rage et la douleur grimpaient en toi tel un monstre s'agrippant à tes entrailles. Tu réprimas avec difficulté l'envie de tout décimer. Il y a dix ans, les Seven Deadly Sins ont été tué. L'étaient-ils vraiment? Tu en doutais. Tu n'étais pour eux, qu'une amie en or sur qui ils pouvaient compter et l'un d'eux plus que les autres. Ban, le renard, péché de l'avarice. Tu avais eu une liaison avec lui. Mais lorsque les chevaliers voulaient les tuer, Ban t'avait ordonné de t'enfuir avant de te faire massacrer. Les premières minutes, tu ne l'avais pas écouté.

Flashback.

- Va-t'en ! Dépêche toi!

- Je reste avec toi et les autres. Je reste avec vous.

- Ils vont te tuer, tu as beau être une prêtresse, tes pouvoirs ont bien diminué. Ils te tueront sans aucun scrupule.

- J'en prends le risque.

- Pas moi.

Il attrapa ton menton et plaqua ses lèvres contre les tiennes. Les larmes dévalaient tes joues.

- Je ne peux pas me permettre de te voir mourir sous mes yeux. Je te retrouverai, je te le promets et on ira se faire un bon repas.

Tu abandonnas l'idée d'être à ses côtés et tu courus aussi vite que possible loin de cet homme que tu aimais tant.

Fin Flashback.

D'un coup de pied, tu détruisis la fleur. Tu le savais, tu le sentais qu'il était encore en vie. Alors pourquoi n'était-il pas avec toi? La rage et la honte te consumaient. La honte d'avoir cru un ridicule instant qu'il reviendrait. Après tout, s'il t'aimait réellement il serait là n'est-ce pas? Tu fermas les yeux essayant de calmer ta colère. Toi tu l'avais cherché. Pendant deux ans. A force de ne rien trouver, tu t'étais réfugiée dans une forêt. Dans ta forêt, là où tu avais vu le jour pour la première fois. Plusieurs Kodamas s'attroupèrent près de toi.

Ta haine s'apaisa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ta haine s'apaisa. Tu soupiras, il était temps de dormir. Une fleur d'une taille humaine apparue, un pétale descendit à tes pieds. Tu montas jusqu'à atteindre le pollen, le pétale remonta. Tu t'allongeas, tu fermas les yeux rapidement. Tu entendis les Kodamas faire gigoter leur tête et émettre des cliquetis. Ces doux bruits t'entraînèrent dans un sommeil profond.

Un hurlement retentit dans toute la forêt. Tu te réveillas en sursautant. Ta respiration se fit plus rapide, ton sang tapait à l'intérieur de tes tempes. Tu te levas, le cri venait de plus loin. Tu sortis de ta fleur, pris ton arc. Tu avanças silencieusement mais rapidement. Perchée sur un arbre, tu vis un homme habillé assez pitoyablement. Tu pointas une flèche dans sa direction. Il tenait une fille aux cheveux gris qui tentait de se débattre. Tu visas et l'atteignis en pleine épaule. Il poussa un cri mais lâcha la fille. Tu sautas de ton arbre, tu mis la fille derrière toi.

OS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant