Grey Fullbuster ( Fairy Tail )

5.7K 189 119
                                    

Coucou,
On se retrouve pour un Grey, une commande de @KarmaAkabane3-E

J'espère qu'il te plaira. La reader sera la soeur de Natsu.
Il y aura quelques images dans cet OS car je me suis inspirée du Voyage de Chihiro, il sera en deux parties.
Bonne lecture !

***********

Natsu avait une soeur. Malheureusement depuis la disparition des dragons, il ne savait où elle se trouvait. Mais grâce Crux qui avait essayé d'assembler des éléments pour te retrouver toi, (t/p) Dragnir, ton frère pouvait te récupérer.

Ses amis et lui, étaient en route pour te voir. Natsu était impatient, devenait très embêtant, Grey lui disait de se calmer mais impossible, les deux jeunes hommes se chamaillaient. Erza les calmait rapidement. Lucy observait avec Wendy, Carla et Happy. Toute l'équipe devait prendre le train. Natsu devint malade et ne put rien faire. Ils arrivèrent dans une charmante ville. Ils vagabondèrent, plusieurs fois, le chasseur de dragon reniflait l'air pour trouver ton odeur mais rien. Dans un bar, car Happy et le fils d'Ignir avaient toujours un appétit d'ogre, un puit sans fond, Lucy entendit deux hommes parlaient.

- On dit que la jeune (t/p) va chanter ce soir ! Dit l'un.

- Dans le palais des bains?

- Oui une salle de concert s'y trouve.  Avec des tables et des chaises devant une scène.

- Comment on va dans cet établissement ? Intervint Erza.

- Pourquoi vous voulez savoir ? Demanda un des hommes.

- C'est pour mon ami. Comment on y peut y aller ? Redemanda-t-elle.

- Au Nord de la ville. Vous verrez un pont rouge assez grand, vous le traversez et vous y serez. Mais foutez pas le bazar sinon Yubaba va vous tuer.

- Le palais n'ouvre qu'à 20h.

- Merci. Dit Erza.

Elle récupéra tout le monde et partit. Natsu hurlait qu'il verrait sa sœur. Le soir arrivait à grand pas, les mages virent le pont rouge, le bâtiment était illuminé

(Imaginez qu'il fasse nuit)Un grand bateau accosta et des créatures mais aussi des humains descendirent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez qu'il fasse nuit)
Un grand bateau accosta et des créatures mais aussi des humains descendirent. Wendy et Lucy étaient aux anges, les garçons observaient les créatures. Une grenouille tenant un mégaphone annonça.

- La chanteuse va chanter dans 20 minutes! Je répète la chanteuse va chanter dans 20 minutes !

- C'EST MA SOEUR ! Cria Natsu surexcité.

Les gens se retournaient surpris d'entendre un jeune homme hurlait.

- Tais-toi ! Sinon on va nous virer ! Le sermonna Lucy, exaspérée.

- On va s'installer dans la salle. On aura sûrement une chance de la voir. Ordonna Erza.

Ils entrèrent dans le bâtiment. Ils furent étonnement surpris.

OS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant