Commande de Dalila_otaku sur Alois Trancy.
Je suis au tout début de la série ce qui fait que je ne connais pas Alois. J'ai fait quelques recherches mais voilà.******************
- Mademoiselle, j'ai pu envoyé vos invitations.
- Bien merci Rosevelt. J'ai hâte que mes invités viennent.
La jeune femme, assise sur un trône, souriait d'un air carnassier. Son majordome se courba et se plaça à côté d'elle. De son côté, Alois venait de recevoir une carte d'invitation de la part de la comtesse (t/n). Il en fût très heureux. Son majordome Claude Faustus, le regardait se réjouir de l'anniversaire de (t/p). Alois et la jeune femme se comprenaient mieux que quiconque malgré les chamailleries à tout va. Ils étaient aussi fiancés.
La fête était dans deux jours, "de quoi se faire élégant pour la comtesse" pensa le jeune homme. Il se prépara de sorte à plaire à sa belle.
Puis le jour arriva, les invités défilaient devant la jeune femme. Elle était si impatiente de retrouver Alois. Elle sourit faussement à un jeune homme puis une touffe blonde se posta devant elle. (T/p) sourit de plus belle et sauta sur son fiancé qui la rattrapa de justesse. Elle le serra de toutes ses forces puis elle lui embrassa la joue.
- Je me doutais que vous étiez impatiente de me voir mais à ce point là... Sourit Alois.
- Ne vous faites pas d'allusion mon cher fiancé. Je suis impatiente pour le cadeau que vous allez m'offrir. Uniquement. Rit-elle malicieusement.
Alois était toujours plus doux et attendri lorsqu'il était près de (t/p). Si elle vint à mourir, il deviendrait sans scrupules pour quiconque aurait le malheur de prononcer le nom de sa belle. Mais heureusement pour lui, elle se trouvait devant à sourire aux invités dont il savait qu'elle s'en fichait éperdument.
Le comte Ciel Phantomhive arriva et baisa la main de (t/p). Alois passa sa main autour de la taille de la concernée. Ciel esquissa un bref sourire et s'en alla.La soirée bien entamée, ce fût l'heure d'ouvrir les présents de la jeune femme. Tout le monde se posta autour d'elle. Plusieurs cadeaux déballés, elle ouvrit celui d'Alois. Une jolie robe noire en dentelle se tenait dans la boîte.
- Elle provient d'une marque la plus reconnue. De ce fait, cette robe vaut très chère. Dit le blond.
La jeune femme se leva et prit Alois dans ses bras.
- Ce n'est pas terminé. Voici une autre boîte. Ne la secouez pas de préférence.
La jeune femme prit la boîte et l'ouvrit. Un petit chiot s'y trouvait. Elle tomba de suite sous son charme.
- Comment je pourrais vous remercier ? Vos cadeaux sont fabuleux ! S'exclama la comtesse.
Mais un coup de feu retentit. La jeune femme regarda vers la porte qui menait au hall.
- Faites évacuer les invités. Immédiatement. Ordonna-t-elle. Et vous revenez Rosevelt.
Son majordome hocha la tête et emmena les personnes hors du manoir.
- Allez-vous en Alois. Je m'en occupe.
- Bien sûr et puis quoi encore ?
- Ne dis-
- Je fais ce que je veux. L'auriez vous oublié ?
(T/p) sourit doucement. Puis elle se dirigea vers un coffre caché derrière une plaque en bois. À l'intérieur, s'y trouvé, des armes à feu. Elle en prit et en donna à Alois. Rosevelt revint un instants plus tard. Puis la porte du hall céda. Laissant apparaître des hommes masqués. La jeune fille pointa le canon vers un homme. Un des brigands lança une bouteille qui laissa s'évaporer une brume.
La comtesse se sentir lourde et fatiguée. Elle tomba par terre lourdement. Puis deux bras la prirent et l'emmena loin de son manoir laissant son majordome et son fiancé, par terre sombrant dans un sommeil.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était attachée à une chaise. Elle leva sa tête douloureuse. Un homme se trouvait devant elle. Une cicatrice lui barrait son œil droit.
- Bien, bien, bien. Que la fête commence. Lança l'homme.
- Elle est terminée dès que vous avez passé la porte d'entrée. Répondit la jeune fille. Venons au fait, qu'est-ce que vous me voulez ?
- C'est moi qui pose les question et les règles. Ce n'est pas une gamine dans ton genre qui va me dicter !
- Vous ne devriez pas vous énerver. Surtout à votre âge. Il faut prendre soin de votre coeur, vous savez.
-La ferme !
Son poing partit dans la mâchoire de (t/p). Mais celle-ci sourit.
- Frappez moi autant que vous le souhaitez, je ne ferai rien de ce que vous me demanderez. Sachez aussi cher monsieur, que vous pouvez demander une rançon mais vous n'aurez rien. Mes parents sont morts et ce n'est sûrement pas mon majordome qui va vous donner de l'argent.
- T'es bien bavarde pour une gamine attachée.
- On me l'a souvent dit mais faut croire que pas assez.
L'homme lui donna un coup au ventre. La jeune fille cracha par terre. Puis il partit la laissant.
Il réessaya plusieurs fois de savoir un tas de chose concernant sa famille mais la (c/c) resta muette comme une tombe ce qui lui valu des coups.Cela fit quelque temps qu'elle se trouvait assise sur une chaise à attendre et à subir. Son agresseur rentra l'air paniqué sur son visage.
- C'est toi qui les as appelé hein ?!
- Comment le pourrais-je ? Je suis attachée. Voyez-vous même. Les cordes me scient la peau tellement elles sont serrées.
- Merde !
- Mademoiselle ! Vous êtes enfin là ! Fit le majordome accompagné d'Alois.
- Vous m'auriez presque manqué. Dit Alois.
- Assez de blabla, venez me détacher, j'ai les jambes toutes engourdies.
- À vos ordres. Fit Rosevelt.
- Pas tant que je serai là ! Fit l'agresseur.
- Ça va être vite vu. Répondit lassement Alois en tirant sur l'homme .
Celui-ci tomba à terre sans vie. Alois s'empressa de détacher la jeune comtesse. Malheureusement, la corde collait contre la peau à cause du sang séché. Il arracha d'un coup provoquant un cri de douleur de la part de la séquestrée . Puis Rosevelt la prit dans sa bras et la ramena au manoir.
Les jours suivants, la jeune (c/c) les passa dans son lit en ayant des visites du jeune blond qui prenait de ses nouvelles. À chaque fois, elle souriait, le remerciant d'être venu. Mais jamais devant lui. Car voyez-vous, elle avait beaucoup trop de fierté.
.Fin.
****************
Hey!
J'espère que votre rentrée s'est bien passée. Que vous aimez à peu près votre classe, vos profs et l'emploi du temps.Cet OS a prit énormément de temps à sortir car je n'avais pas d'idée et je ne connaissais pas le caractère d'Alois. J'ai voulu continuer Black Butler mais impossible.
En tout cas j'espère qu'il t'a quand même plu.
Le prochain sera sur Shoto Todoroki pour chlo2266.Bref, bonne soirée/journée.
À plus !
🐙
VOUS LISEZ
OS X Reader
Fiksi PenggemarDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !