Coucou, on se retrouve pour un os sur Kaname de Vampire Knights, une commande de @Sknax-chan.
Spécialement cet os sera écrit à la première personne du singulier.
Comme d'habitude, j'espère qu'il vous plaira!
**************
- S'il te plait (t/p), dépêche toi. Se plaignit Ruka.
- Oui oui c'est bon.
Je pris ma pique à cheveux et m'appliquais à la faire tenir.
- C'est bon là? Il n'y a rien qui tombe? Lui demandai-je
Elle secoua la tête. Perdant patience, elle m'attrapa le bras et me tira de force hors des toilettes.
- On va être en retard et Aidô va se faire un malin plaisir à nous taquiner.
- Je remettais juste ma pique.
- Tu prends vingt cinq ans à le faire.
Je marmonnai me laissant trainer par la jeune femme. Nous arrivâmes en classe. Je m'installais à ma place habituelle et déballai mes affaires. Je sentis un regard sur moi et je me mis à frissonner.
- Aidô, arrête de m'observer tu me stresses.
- C'est parce que ta beauté m'envoute!
- Mais oui mais oui, c'est ça.
- Je peux m'asseoir à côté de toi? Dit-il enjoué.
- Tu me laisseras écouter les cours?
- Tout ce que tu voudras.
Il se posa, tout content. Je vis Kaname montait les escaliers. Par gêne, je reportais mon attention sur mon cahier.
- Wah c'est fou à quel point tu peux rougir facilement. Remarqua Aidô.
Mes joues prirent une teinte au-dessus.
- Ne la rends pas mal à l'aise, je te prie. Intervint Kaname.
- Ne t'inquiète pas, il ne me gêne pas.
Le vampire m'offrit un sourire, mon cœur s'affola et à cet instant j'étais pratiquement sûre d'être aussi rouge qu'un coquelicot. Heureusement pour moi, le cours commença. Je ne parvins pas à me concentrer laissant mes pensées se dirigeaient vers le président de la Night Class. Je poussai un long soupir. La nuit se termina lentement, je voulais retourner dans mon dortoir et dormir pendant des années. Au moins, je serais en paix. La sonnerie retentit et je rangeai mes affaires. Nous devions laisser la place à la Day Class. Je voulais savoir comment ça se passait mais bien évidemment je n'étais pas assez rebelle pour enfreindre le règlement intérieur. Et puis, je ne voulais pas décevoir Kaname. Lorsque nous sortîmes, les élèves de l'autre groupe nous acclamaient. Je trouvais cela un peu étrange qu'ils nous attendaient avec impatience. A part nous montrer, nous ne faisions rien de spécial. Toutes ces paires d'yeux sur nous m'intimidaient. Un jeune homme m'appelait. Je tournai la tête pour le trouver et le vis. Je m'approchai doucement.
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanfictionDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !