Light Yagami (Death Note)

3K 133 110
                                    

Hey, on se retrouve pour un Light Yagami. Je vous assure que j'aime ce perso. C'est une commande de katia-isis. J'espère qu'il vous plaira ! J'écris cet os alors que je suis sensée réviser mon bac blanc. RIP Ninon.


********************

Toi (t/p) (n/f), la fille la plus intelligente du lycée mais sans doute la plus manipulatrice et la plus appréciée. Ironique non? Et pourtant tout le monde rêvait d'être ton amie et toi tu en profitais. Qui ne rêvait pas d'être copain avec la séduisante fille du plus grand chirurgien et de la plus grande mannequin? Tu avais tout pour plaire. Les garçons étaient à tes pieds et les filles te demandaient sans cesse des conseils. Tu étais la confidente de tout le lycée. Mais dans ton ciel bleu, il y avait un garçon qui t'énervait au plus au point. Beau, intelligent et fils du chef de la cellule d'enquête japonaise. Light Yagami. Tu le méprisais. Il partageait la place du premier du lycée avec toi et ça tu ne le supportais pas. Tu voulais être la première, tu devais être la première et sans qu'une personne soit ton égal.

Tu te trouvais en cours, le professeur de japonais vous rendait vos contrôles et sans grande surprise, tu avais eu 100/100. Les personnes de ta classe te sourirent. Certains te disaient que comme d'habitude tu étais excellente. Light reçu sa note: 98/100.

"Pas mal, mais tu pourrais faire mieux Light." Pensas-tu.

La journée se termina, un garçon vint te voir. Tu savais déjà ce qu'il allait faire.

- (t/p), je voulais te dire... Tu m'intéresses vraiment. Alors je voulais te demander, veux-tu bien sortir avec moi? Demanda-t-il.

Cela te procura de la pitié. Comment pouvait-il prétendre être assez bien pour pouvoir être ton copain? Quelle prétention!

- Je suis flattée mais je ne peux accepter. Je suis sûre que tu trouveras une meilleure personne que moi.

Tu lui souris. Un faux évidemment, il ne trouvera jamais une personne mieux que toi. Cela était impossible. Tu tournas les yeux de ce pauvre adolescent. Tu vis alors Light. Tu posas doucement ta main sur l'épaule du garçon au cœur détruit puis partis rejoindre Light.

- Je t'en prie ne me regarde pas avec cet air là.

- Tu ne lui as pas juste dit la vérité?

- Quelle vérité? Dis-tu innocente.

- Tu le sais.

- Très bien, parce qu'il ne s'en aurait jamais remis le pauvre. Regarde, il a des notes pitoyables. Il m'aurait fait tâche. Tu comprends?

- Dis-moi qui ne t'aurait pas fait tâche?

- Je dirais bien toi mais très peu pour moi.

Il esquissa un sourire. C'est vrai qu'il n'était pas mal.

- Bon je te laisse Yagami. J'ai des choses à faire.

Tu partis en trottinant. Quant à lui, il te regardait t'en aller. Il n'était pas du genre à tomber amoureux ou avoir quelconque de sentiments pour une personne mais pourtant il éprouvait au fond de lui une chose qui se faisait ressentir lorsqu'il te voyait.

Tu tapas la balle puis courus jusqu'à atteindre la dernière plateforme. Ton équipe avait gagné. Tes coéquipiers vinrent te voir et te soulevèrent dans les airs. Grâce à toi, vous étiez qualifiés au championnat du Japon. Pour fêter cela, vous allâtes dans un bar où l'alcool coulait à flot. Puis vint l'heure de rentrer, un peu saoule tu partis. Tes talons claquèrent sur le sol, tu chantais de toute façon, tu étais bourrée et donc peu t'importait si quelqu'un te voyait te dandiner et chanter dans la rue. Soudain, une envie d'aller voir Light te prit. Tu voulais lui dire clairement ce que tu ressentais. Titubant tu toquas à la porte des Yagami. Tu crias que tu devais lui toucher deux mots à ce garçon tellement horripilant. La porte s'ouvrit, Light en jogging t'ouvrit. Tu le regardas droit dans les yeux.

OS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant